AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

What are you doing here ?! Lauryn&Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin A. Hemmets
Admin at your service
Arrivée à Miami: 02/07/2011
Activité au campus: 703
Anniversaire: 14/05/1994
Groupe: βêta
Job: Nop'
Célébrité: Alex Pettyfer

MessageSujet: What are you doing here ?! Lauryn&Justin   Mer 22 Fév - 13:35

♥ → LAURYN & JUSTIN ← ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

What Are You Doing Here ?

Pfffiou, matinée de cours terminée. Je saturais du lycée là, j'en avais marre. Faire des choses qui nous plaisait pas vraiment .. Même si Eden disait que la FAC ce n'était pas aussi bien que l'on croyait, ça ne pouvait pas être pire que le lycée. Quand t'arrivais à l'université au moins tu pouvais choisir des filières que t'aimais et des cours que tu pouvais apprécier. Il restait toujours les cours de maths, d'anglais mais c'était normal, c'était la base.

C'est pourquoi j'étais soulagé de sortir de ces cours. L'après-midi je n'avais que quelques heures de 15à17h, mais je ne savais pas si j'allais y aller. Faire sécher les cours de temps en temps, c'est bon pour la santé dit-on. Non en fait c'était moi qui l'avait inventé, mais niveau cours en ce moment ce n'était pas la joie alors dès que je pouvais faire sauter ce n'était pas de refus.De toute façon ma mère, trop préoccupée par son travail, ne s'en rendait pas compte. C'était peut-être le plus malheureux .. Elle n'avait pas remarqué que depuis quelques temps son petit ange s'était envolé et que maintenant il fumait, buvait, se la pétait. Oui j'avouais, je fumais, je buvais, je me la pétais .. Pourquoi ?! Ben parce que je suis un Bêta bien sûr ! Dans les Bêta, les garçons timides n'ont pas leur place. Et ça je l'ai bien compris .. Puis pourquoi s'enfermer dans des principes coincés alors qu'on peut faire la fête et profiter de la vie. On est à Miami merde quoi !

C'est en réflechissant à tout ça que je me dirigeai vers l'université qui se trouvait en face du lycée. Je voulais essayer de trouver Eden, ma meilleure amie, pour manger avec elle. Dès que je le pouvais je faisais ça, puis j'aimais bien traîner dans les couloirs de l'université. C'était classe !

Je cherchais ma meilleure amie dans le Hall d'Entrée. Il y avait beaucoup de monde, pluss qu'au lycée. Il y avait de tout, j'en connaissais certains qui étaient chez les Bêtas et d'autres que j'avais croisé. Une jeune femme de dos me fit penser à ma cousine avec ses longs cheveux blonds. Cette dernière me manquait, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu ou appelé ..
C'est alors que la jeune femme se retourna et c'était MA COUSINE !

« Lauryn ?! » ne pus-je m'empêcher de m'exclamer ..

Je restais sur le c*l .. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, elle était censée habiter en Californie. Peut-être etait-elle venue me rendre visite ? A cette pensée, un sourire apparût sur mes lèvres.

[Court & miteux sorry ..]

I'm so funny !

Présence réduite à cause des cours .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001113994206
Lauryn V. Stevenson
Modo at your service :)
Arrivée à Miami: 07/07/2011
Activité au campus: 156
Anniversaire: 18/01/1992
Groupe: Kappa
Célébrité: Ashley Sexy Benson

MessageSujet: Re: What are you doing here ?! Lauryn&Justin   Ven 24 Fév - 3:21

Lauryn and Justin
What are you doing here ?!

« Mademoiselle, je suis désolée je ne trouve pas votre dossier. Êtes-vous sûr d'être élève ici ? »
    Lauryn se massa les tempes. Non mais franchement, cette vielle le faisait exprès ou non ? Cela faisait une heure, UNE HEURE que la blonde demandait son emploi du temps. Au début tout allait à merveille, Lauryn était de bonne humeur, elle avait hâte de revoir son cousin, Justin. Cela faisait des mois qu'elle préparait son départ. Enfin, que ses domestiques préparaient l'administration derrière le dos de ses parents. Mais bon, cette dernière partie était la plus facile, les deux parents n'étaient jamais là pour elle. Malheureusement son visage se décomposa lorsque une vielle bique leur servant de secrétaire lui avait annoncé qu'ils avaient paumés son dossier. Enfin elle ne l'avait pas vraiment dit, mais pour Lauryn c'était le cas. Impossible que ses domestiques loupent cette partie ; parce qu'ils étaient les meilleurs. Les meilleurs domestiques pour les meilleurs, c'est connu. Elle se mit tout de même à répéter, affirmant qu'elle avait tout envoyé il n'y a même pas un mois et cela dans un calme extraordinaire. C'était connu. La Stevenson ne possédait pas une grande patience, elle qui soignait son apparence en public, elle ne se contenait pas facilement lorsqu'elle était en colère. D'une voix tremblante vu l'âge avancé de la secrétaire, celle-ci lui redemanda après quelques secondes de silence. « Hum. Et quel est votre nom ? » Ah. La goutte qui fait renverser le vase, ou le pot, fin' bref.
    Lauryn la toisa d'un air mauvais. Non mais cette vielle se foutait de sa gueule maintenant ? En une heure elle n'est pas capable de retenir un pauvre nom ? Pourquoi avait-elle décidé de venir ici ? Ah oui, s'ennuyer dans maison et cousin manque à elle. Elle re fixa la femme aux cheveux gris, celle-ci avec ses yeux globuleux, attendait innocemment une réponse. La blonde haussa un sourcil. Apparemment non, la vielle était sérieuse. Ahah. D'un geste vif, Lauryn tapa ses poings contre le bureau de l'accueil. « Non mais vous vous foutez de moi là ? Cela fait une heure que je vous demande ce putin d'emploi du temps à la con et vous vous n'êtes même pas capable de 1) me donner mon emploi du temps 2) affirmer que je n'y suis pas élève 3) de se souvenir de mon nom. Vous devriez prendre un peu de vacances, on ne vous regrettera pas vielle bique. » Remettant en place ses lunettes tombées à cause du sursaut de la secrétaire, celle-ci fronça à son tour les sourcils. « Jeune fille ce n'est pas de cette manière qu'une élève s'adresse aux employés de cet établissement, veuillez-t » « Ah parce que maintenant je suis élève ici ? Vous avez retrouvé mon dossier ? », coupa la blonde avec un sourire narquois. « Qu- Votre nom mademoiselle. » Et le s'il te plaît ? En trop j'imagine. « Lauryn Valentine Stevenson.. » répondit-elle d'un ton las. Il eut un moment de silence où le clic produit par la souris de l'ordinateur de l'accueil et les ongles tapant contre le bureau, de Lauryn semblaient résonner dans tous les couloirs avoisinant. « Ah ! »,s'exclama enfin la secrétaire. « Lauryn Valentine Stevenson, 18 ans, première année d'université a choisi les fil- » Enfin ! « Oui,oui c'est moi. On a assez perdu du temps, je peux avoir mon emploi du temps. S'il vous plaît ? » Devant l'impolitesse de l'universitaire, elle plissa du nez et remit pour la énième fois ses lunettes tombantes. « Je suis désolée, mais nous ne vous avons pas encore intégré dans l'école, ou bien votre emploi du temps n'a pas été mis dans votre dossier. Le directeur étant en réunion, cela va être impossible pour vous de rejoindre les c- » Tandis que la femme aux cheveux grisonnant allait être encore une fois coupé par la blonde à bout de nerfs, la cloche retentit annonçant la fin des cours de la matinée. Les élèves arrivèrent peu à peu dans le couloir, et certains même partaient déjà en poussant des soupirs soulagés. « Néanmoins, le directeur finit cette après-midi, je vous appellerais pour vous donner l'heure du rendez-vous. », annonça-t-elle d'une voix plus forte que tout à l'heure à cause du brouhaha causé par les étudiants. Grommelant un rapide merci, elle nota en sortant son numéro, pour que la femme l'a rappelle. Qu'elle poisse pour son premier jour. Lauryn ramassa son sac, et le porta à son épaule. Elle remit furtivement ses cheveux en place, et s'éloigna en lançant un dernier regard à la vielle secrétaire.

Par la suite elle fixa un quelconque point devant elle, révélant son visage à tout le monde. Ou plutôt à lui. Son cousin. Enfin, elle ne l'avait pas vu du premier coup, mais c'est sûr que le « Lauryn ?! » surpris de son cousin adoré, lui fit remarquer sa présence. Merde. Elle qui voulait lui faire la surprise. Bon certes dans un sens elle l'a surpris. Mais elle  voulait le faire d'une manière théâtrale ! Imaginons qu'il était tranquillement en train de parler à ses amis dans la cour, qu'elle arrive lui faisant la surprise. Elle aurait balancé ses cheveux, et se serait retourné vers ses amis. Il lui aurait présenté, et elle aurait eu aussi un petit jeune de 16 ans faire un petit voyage sous ses draps. Comme on le dit souvent, faire d'une pierre deux coups. Retournant dans le monde réel, elle ne put s'empêcher de sourire devant la mine heureuse qu'afficher son cousin. Elle se rapprocha de Justin, et l'enlaça tendrement, oubliant sa colère dit il y a quelques minutes. Lauryn lâcha le blond et se mit en face de lui. Mais c'est qu'il avait grandi le petit Just' ! Il était beau aussi, mais ça s'était de famille aussi. « Surpriiiise ! », lui lança la blonde. « Tu vois, je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis après comme j'avais fini ma dernière année de lycée, je me suis dit : autant venir voir mon petit cousin chéri. » Lui répondit-elle, sachant pertinemment que la question du lycéen serait pourquoi était-elle ici. « Bon aussi c'est que les parents ne sont jamais là, et que je m'ennuyais un peu dans ma tour dorée. » Les deux cousins lorsqu'ils étaient gamins, s'amusaient souvent à jouer aux princes et princesses et toute sorte de conte de fée. « Donc, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis venue m'installer à Miami ! Ce n'est pas une superbe idée ? Je suis tellement intelligente.. », elle ria doucement, avec Justin, elle ne pouvait s'empêcher de se comporter comme une gamine.

Lauryn Valentine Stevenson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/lucyp.s2
Justin A. Hemmets
Admin at your service
Arrivée à Miami: 02/07/2011
Activité au campus: 703
Anniversaire: 14/05/1994
Groupe: βêta
Job: Nop'
Célébrité: Alex Pettyfer

MessageSujet: Re: What are you doing here ?! Lauryn&Justin   Sam 25 Fév - 10:10

♥ → LAURYN & JUSTIN ← ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

What Are You Doing Here ?

J'étais tellement heureux de voir ma cousine chérie ! C'était bien son genre en plus de faire des surprises à la dernière minute, mais ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu que je n'avais même pas pensé qu'elle vienne me rendre visite. J'attendais plutôt un appel ou des SMS. Puis qu'est-ce qu'elle foutait à l'université ? Elle avait du se perdre, le campus était tellement grand.

La jeune femme m'enlaca et je lui rendis son étreinte. Nous étions en plein milieu du hall d'entrée et certaines personnes nous toisait comme si nous étions des monstres ou quelque chose dans le genre. N'importe quoi .. On a plus le droit de faire des câlins maintenant ?! Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, car après m'avoir lâché, elle m'expliqua la raison de sa présence ici. C'est vrai que ça faisait trèèèès longtemps que nous nous étions pas vus, et ça ne m'etonnait pas qu'elle s'ennuie chez elle, c'était quasiment la même chose pour moi : pas de parents présents, on pourrait croire que c'est le paradis .. Au début oui mais après ça devient vite pesant.
Mais lorsqu'elle me dit qu'elle prenait ses clics et ses clacs et qu'elle s'installait à Miami, je ne compris pas tout de suite ..

« T'es sérieuse ?! Tu t'installes à Miami ?! Tu vas venir à l'université ici ?»

J'étais tellement heureux et surpris. Lauryn était en quelque sorte pour moi, ma seule famille, c'était ma cousine d'amour avec qui j'avais fait les toutes les conneries les plus inimaginables. C'était pour moi ma soeur, d'ailleurs certains pensaient que nous étions jumeaux. En fait, avant, au niveau du caractère nous n'étions pas si similaires, mais depuis que j’étais rentré au lycée, je marchais sur les traces de Lauryn. Nous nous entendions hyper bien tout en étant différents. Elle était grande gueule, fétarde et très ouverte alors que moi jusqu'à peu de temps j'étais timide, renfermé. Alors que depuis que j'étais rentré dans les Bêtas, j'étais plutôt grande gueule, m'en foutiste, fêtard. Je me demandais comment allait réagir ma cousine à ma petite transformation. Adieu le gentil petit Justin, maintenant je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds. Surtout que maintenant ma cousine adorée était arrivée en ville .. Mais où allait-elle vivre ? Je décidais de lui poser la question :

« Mais en fait, tu vas habiter où ? »

Si elle n'avait nulle part où allait, ma maison était grande ouverte. A cette idée, un grand sourire s'afficha sur mon visage. Si elle venait vivre avec moi, ça allait être la fête tous les jours. Oh ça serait tellement bien, le bonheur ! Toutes ces apres-midis que je passais tout seul chez moi . FINI si Lauryn venait ! :)
Puis tous les week-ends nous ferions des fêtes d'enfer, le rêve quoi ! Je m'y voyais déjà.

I'm so funny !

Présence réduite à cause des cours .. --'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001113994206
Lauryn V. Stevenson
Modo at your service :)
Arrivée à Miami: 07/07/2011
Activité au campus: 156
Anniversaire: 18/01/1992
Groupe: Kappa
Célébrité: Ashley Sexy Benson

MessageSujet: Re: What are you doing here ?! Lauryn&Justin   Lun 5 Mar - 22:29

Lauryn and Justin
What are you doing here ?!

Lauryn sourit à la réaction de Justin ; apparemment il était aussi joyeux qu'elle de se retrouver ensemble pour les prochaines années qui allaient suivre. Leurs meilleurs, celles qu'ils n'oublieront jamais. Elle huma le parfum de son cousin, puis fronça les sourcils en sentant l'odeur de cigarette. Bon ok, elle n'était pas du genre « fumer c'est mal », elle-même fumait de temps en temps. Mais la dernière fois qu'elle avait vu le blond en chair et en os , il avait à 14 ans. Timide, mignon à croquer, pure. Bref, il était resté cette petite poupée qui nécessitait une protection constante. Lorsqu'ils se retirèrent de l'un et l'autre, elle l'observa de plus près. Il avait grandi, il la dépassait de plusieurs centimètres (alors qu'elle avait pourtant mis des assez grands talons ! ), son visage montrait une plus grande confiance en lui, ah il devait être bêta, O.B.L.I.G.E ! Ses cheveux donnaient toujours l'envie de plonger ses mains dedans et de les emmêler. Elle sourit malicieusement. Ah combien de fois lui avait-elle fait ? Pour conclure, elle sentait que son cousin avait changé, beaucoup changé. Mais au fond il restait toujours le même, elle en était sure. Il eut un sifflement de la part d'un joueur portant la veste traditionnelle, qui passait devant la jeune fille. Lauryn éternelle séductrice, lui fit un sourire charmeur en lui faisant un petit signe de la main. Décidément, il y avait de beaux élèves ici. Tendit qu'elle observait les sportives sortirent de l'école, la voix de Justin la fit se retourner de nouveau vers lui.

Pour une énième fois, elle sourit. « Ba bien sûr, je ne viendrai pas dans cette école engueuler la secrétaire si ce n'était pas le cas. » La réaction de Justin qui suivit, était celle qu'elle avait imaginée alors qu'elle venait à bord de sa voiture de Los Angeles. Lauryn savait que Justin était aussi seul que lui. Sa mère n'était pas mieux que ses propres parents. Toujouuuuurs en voyage. D'affaires d'après eux. Mon cul oui ! Enfin bref. Elle n'allait tout de même blablater sur l'idiotie de ses parents alors qu'elle venait de retrouver son cousin ? Oui ? Non ? Aaah maintenant elle posait des questions à elle-même. Son sac était assez lourd, elle se massa l'épaule. La blonde chercha un endroit où elle pourrait s'asseoir. Bingo ! A quelques pas d'eux se trouvait un banc vide, près d'une baie vitrée. Elle prit alors la main de Justin et s'élança vers la place libre. Poussant un discret soupir, elle lâcha ses affaires à ses pieds et s'assit en croisant ses jambes. Elle se retourna vers le blond, qui venait tout juste de poser cette question. L'ultime question. Bien-sûr elle s'était préparée à cette question. Alors c'est avec sans gêne qu'elle lui déclara. « En fait, j'avais pensé à me prendre une villa. Mais faute de temps, je suis venue déposer mes affaires chez toi. Oooh ! Ne fais pas cette tête de surpris Just' ! J'avais les clefs depuis longtemps. Non, non je n'ai pas découvert ta cachette secrète qui se trouve en dessous de plante à droite. - Bon vu ta tête vous n'avez pas changé de cachette. BREF ! Pendant que tu étais en cours, j'y ai déposé mes affaires dans la chambre que j'occupais avant. Les domestiques m'ont reconnus. Donc cela a été plus facile. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Elle avait dit cela en abordant un petit sourire d'ange. Non, elle savait que la réponse que lui dirait le jeune homme serait automatiquement positive. A vrai dire elle avait dit cela plus par simple formalité qu'autre chose. Elle le regarda avec une lueur amusée. Rien quand le regardant, elle savait qu'il pensait comme elle. Les fêtes, comme elle adorait combiné à la maison de Justin allaient être... wow . Jamais elle ne serait aussi proche avec son cousin. Le vibreur de son portable retentit. Un appel. Elle le sortit vivement de sa poche. Aaarg sa mère, elle a dû apprendre sa « fuge ». Lauryn glissa son doigt vers le téléphone rouge. Qu'elle aille en enfer ! Sa mère n'allait pas lui gâcher ses retrouvailles quand même.

Lauryn Valentine Stevenson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/lucyp.s2

What are you doing here ?! Lauryn&Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1