AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

"Joging entre amis" [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora M. Peterson
Seph'ϟ On peut sécher ses larmes mais pas son coeur
Arrivée à Miami: 30/08/2011
Activité au campus: 853
Groupe: Alpha
Job: Vendeuse de glace à mis temps
Célébrité: Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: "Joging entre amis" [Rose]   Mer 15 Fév - 19:41

Sephora Peterson & Rose Tyler

Aujourd'hui, ce samedis d'hiver, Sephora se leva et regarda par la fenêtre. Elle vit le vent qui soufflait sur les branches des arbres et eu envie d'aller courir. Pour ne pas être seul, elle décida de demander à une de ces amies pour qu'elles viennent avec elle. Elle mit son jogging noir avec des traits bleus sur le côté et sa veste de survêtement bleu avec des traits noirs sur les côtés. En bas de sa veste, elle mit un pull blanc. Elle prenait ses clefs et son portable avec ses écouteur pour écouter de la musique au cas ou Rose ne viendrait pas.

En sortant de chez elle, elle envoya un SMS à Rose ou c'est écrit "Salut, tu veux venir faire du jogging au parc avec moi ce matin ? Répond moi vite. " et elle l'envoya. Elle ne prenait pas sa voiture et commença à faire son jogging jusqu'au parc. À là moitié du chemin, elle remarqua qu'elle avait oublié de prendre un chouchou et de prendre sa montre. Elle courra très vite avec ses écouteur aux oreilles. Rentrez chez elle, elle alla dans sa chambre et ouvrit son tiroir pour prendre son chouchou et reçus un message de Rose qui disait qu'elle allait venir. Sephora, contente, elle se dépêcha de trouver sa montre et là elle rit sa voiture pour ne pas être en retard.

Arriver au parc, elle alla s'asseoir dans un banc près de l'entrée en attendant Rose. Pour s'occuper, elle écoutait de la musique avec son portable.

LIFE YOUR LIFE AS IN A DREAM.. ▬
    a dream is better that one nightmares;;;; « One horrible nightmares, kept silent wakes you with a lot of sweat and to worry. A dream is all the opposite, you never want to wake up and the one who makes him shall have to prepare at first her grave. Inside your dream it is always the happiness. Kept silent about dishwashing in a magic country or everything is possible, what you shall want most to the world.» ;; a dream is a dream.

Dernière édition par Sephora M. Peterson le Sam 17 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 06/10/2011
Activité au campus: 448
Anniversaire: 30/12/1994
Célébrité: Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: "Joging entre amis" [Rose]   Jeu 16 Fév - 11:26

"Bip Bip, Bip Bip"
Rose fut reveillée par son télephone qui sonnait pour lui indiquer qu'elle avait un message. Rose se leva pestant contre son télephone qui l'avait tiré d'un rêve dont elle ne verrait jamais la fin. Elle prit son télephone et lut le sms de Sephora. Elle lui proposait un jogging, ce n'était pas son sport preferé mais son médecin lui avait conseillé de faire un peu plus de sport si elle ne voulait pas prendre des kilos en trop. La belle blonde répondit "ok, on se rejoint au parc dans 30 mn", avant de se préparer Rose regarda par la fenêtre elle regretta tout de suite, le vent soufflait fort et il semblait froid, elle alla déjeuner puis s'habilla avec un survetement noir avec des bandes blanches sur le côté, d'un T-shirt à rayures multicolores et d'une veste toute simple noire.
En sortant, elle hésita entr prendre sa voiture ou courir pour se rendre au parc, sa fénéantise fut plus forte et Rose décida de prendre sa voiture, avant de partir elle prit ses cléfs, son Ipod contenant toute ses chansons preferée et son télephone portable.
Une fois dans la voiture, elle vit l'heure, elle aurait du être au parc depuis 10 bonnes minutes, elle accelera et arriva devant le parc.
Elle trouva Sephora assise sur un banc écoutant de la musique avec son télephone, elle s'approcha d'elle et lui dit :
" C'est bon, je suis là, on y va"

Spoiler:

Sephora M. Peterson

MessageSujet: Re: "Joging entre amis" [Rose]   Jeu 1 Mar - 20:17

Spoiler:

a dream is better that one nightmares;;;; « One horrible nightmares, kept silent wakes you with a lot of sweat and to worry. A dream is all the opposite, you never want to wake up and the one who makes him shall have to prepare at first her grave. Inside your dream it is always the happiness. Kept silent about dishwashing in a magic country or everything is possible, what you shall want most to the world.» ;; a dream is a dream.

Dernière édition par Sephora M. Peterson le Jeu 3 Mai - 19:56, édité 3 fois
Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student

MessageSujet: Re: "Joging entre amis" [Rose]   Lun 16 Avr - 14:58

Spoiler:

Je n'en pouvais plus, j'étais essouflée, sûrement toute rouge mais jambe me faisait super mal et mes pieds aussi, plus je courais plus je me demandais ce qui se passais dans la tête des gens qui aimaient ce sport qui consistait à courir sans aucun but final. A la base, je n'étais une sportive mais manger du chocolat devant la téle n'était pas le meilleur moyen de garder la ligne, j'avais donc décider de faire un sport en plus de la danse, sport qui soit dit en passant est beaucoup plus agréable que le jogging.
A côté de moi Seph' avait l'air aussi fraiche que la rosée du matin, elle courait comme si de rien était commençait à peine à s'essouffler, je devais vraiment avoir l'air cruche à côté d'elle, la seule motivation qui me retenait de m'arreter et de m'éclater sur un banc c'est que je m'étais promis de m'acheter une paire de chaussure si je tenais plus de quarante cinq minutes, en regardant je vis que celà faisait seulement vingt cinq minutes que l'on courait, Sephora entama la conversation en me demandant si ça allait bien, je lui souris mais rien qu'en voyant dans quel état j'étais, on pouvais savoir que je n'étais pas en état de parler, je répondis tout de même "oui", sachant qu'il ne devait pas être convinquant.
Le parcours commencais à être lassant, on passait devant le parking, avant d'arriver à la zone où les méméres promenaient leur chien, puis on passait devant le terrain de jeu des enfants, on arrivait ensuite dans une zone pleine de fleurs et d'arbres et pour finir on passait devant le terrain de football où un match était entrain de se disputer, avant de recommencer le parcours.
Au bout de précisement quarante sept minutes et trente deux secondes, j'en avais plus que marre, je n'avais plus de motivation valable pour continuer de courir puisque j'avais mes chaussures depuis deux minutes trentes, je fis signe à Sephora pour qu'elle s'arrete près du banc sur sa gauche, une fois bien installée sur le banc et plus essouflée, je dis à Seph, qu'elle pouvait continuer si elle le voulait mais que moi j'en pouvais plus et que j'allais l'attrendre près d'un cappucino.
Sephora M. Peterson

MessageSujet: Re: "Joging entre amis" [Rose]   Jeu 3 Mai - 20:08

Tout aller bien pour la brunette qui courait sans relâche, elle se sentait bien, elle avait l’habitude de courir, chaque dimanche, elle demanda à Rose juste pour qu’elle lui tienne compagnie. Depuis qu’elle est petit, elle aime courir, c’est pour ça qu’elle faisait de l’athlétisme comme activité parascolaire. Elle avait de tr ès bonne note en ce qui concerne le sport et suivait tout le match de foot avec son père. À chaque match, elle était devant la télé avec son père en train de manger des chips de toute les saveur mélanger dans un seul bol. Elle n’était pas fatiguée, au contraire, elle pouvait continuait comme ça pendant des heures et des heures, pas comme son amie Rose qui allait éclater. Sephora l’avait remarqué lorsque la jeune fille lui avait répondu « oui ». On pouvait la confondre avec une casserole qui bouillonne.

Les deux jeunes filles étaient passées devant le parking ensuite par la zone où les vielles personne promener leur chien, puis elles passèrent devant le terrain de jeu pour enfant avant d’arriver dans la zone plein de fleurs et d’arbres, elle passèrent aussi devant le terrain de football où un match était entrain de ce dérouler et elles refirent le tour. Au bout de quelque minute, Rose fit signe à Sephora pour lui demander de s’arrêter. Elle était essoufflée, elle demanda à la brunette de continuer si elle voulait mais elle, elle n’en pouvait plus et qu’elle l’attendrait près du cappuccino.

Sephora refit le tour encore trois ou quatre fois avant d’acheter une bouteille d’eau fraîche et de rejoindre Rose. « En peu faire le tour en marchant avant de rentrer si tu veux ? »

Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student

MessageSujet: Re: "Joging entre amis" [Rose]   Aujourd'hui à 11:19

• Sephora ne mit pas trop de temps à rejoindre la blondinette assise à la table d'un café.
    Sephora venait de commander une bouteille d'eau, les deux jeunes filles résterent quelques minutes à la terrasse en profitant du paysage hivernale, puis Sephora prit brisa le silence :

"En peu faire le tour en marchant avant de rentrer si tu veux ? "

Rose aquisca, après tout elle était la pour bouger et sortir de chez elle, en plus elle commencait à avoir froid à rester assise à la terrasse du café.
    Elles se levérent et commencérent à marcher l'une à côté de l'autre, Rose adorait particuliérement ce parc, c'était même un de ses endroits preferes à Miami, elle l'avait visité le premier jour de son arrivée à Miami, elle avait été emporté par la magie des lieux, puis avec sa mère, elle avait regardé un match de foot, c'était la premiére fois que la blonde en voyait un en dehors des infos. Elle aimait assez les matchs de foot, elle aimait surtout l'ambiance qui y régnait.
    Elle repassérent devant les personnes agées emitouflées dans au minimum six couches de vêtements promenant leurs chiens, puis par le terrain de jeu, où quelques enfants jouaient malgré le mauvais temps et la saison, elles arrivérent enfin au jardin du parc, il n'y avait presque plus de fleur mais dès le printemps, elles seraient sûrement maginfique.
    Les deux filles arrivérent alors devant le stade de foot, les joueurs revenaient de la mi temps et reprenaient leur match.

"On regarde la fin du match ?"

Sans vraiment attendre la réponse de sa copine Rose s'assit sur un banc et regarda les joueurs courir après le ballon, même si elle aimait l'ambiance de ce sport, elle n'avait jamais compris l'interêt qu'avait les joueurs de courir après un balllon juste pour le mettre dans une cage gardée par un gardien de but. A vraie dire la deuxiéme chose que préferaient la blonde dans le foot était le physique plutôt avantageux des joueurs.

" Quoi de beau ?"

Rose commencait à s'ennuyer et décida de faire la conversation avec Seph'.

"Joging entre amis" [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1