AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Keira Eastwood
Admin at your service
Lovely Sigma Leader ♥
Arrivée à Miami: 02/09/2011
Activité au campus: 581
Anniversaire: 21/05/1994
Groupe: Sigma (Chef)
Job: Vendeuse de glace à temps partiel
Célébrité: Emma Watson

MessageSujet: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Lun 13 Fév - 19:33

© Feu Ardent
L'amour, c'était un bien grand mot auquel j'accordais plus ou moins d'importance selon les périodes de ma vie. Jeune lycéenne, il m'arrivait encore de rêver au prince charmant, pensant que nous avions tous une âme sœur qui nous attendait quelque part. C'est assez utopique et féérique comme vision des choses mais bon, parfois il faut savoir rêver à de belles choses et s'évader dans un monde dans lequel nous nous sentons bien. Seule depuis maintenant quelques temps et le jour de la Saint-valentin approchant à grand pas, je commençais à me dire que cette journée allait être bien longue passée en solitaire. Au fond de moi, j'espérais tout de même mais en secret que quelqu'un soit là pour moi. Seulement, qui cela serait-il ? C'était une question qui m'occupait l'esprit dans des moments d'égarements, des instants de solitude. Finalement, chacun de nous ne cesse de penser à cette fête dès que celle-ci approche. Non, ce n'est pas idiot, c'est juste humain. Tous ceux qui pensent le contraire se trompent car que serait le monde si l'amour cessait d'exister. C'est ce qui fait rêver les petites filles et ce qui pousse les petits garçons à jouer les charmeurs. Plus ou moins ouvertement, nous recherchons tous quelqu'un à aimer.

Finalement, nous y voilà, le jour de la Saint-Valentin. Toujours seule, je n'avais cessé de remarquer tous les couples du campus encore plus collés l'un à l'autre. C'était la fête des amoureux et ils en profitaient pour s'afficher ouvertement. Des couples se formaient, d'autres se renforçaient, les amours inavoués se regardaient du coin de l'œil et les admirateurs secrets cherchaient la meilleure manière d'avouer leurs sentiments à l'être-aimé. Il y avait tellement d'émotions différentes qui planaient autour de nous tous que c'était à la fois déroutant, frustrant et intéressant. Ce n'était pas que je me retrouvais seulement que j'allais pour autant bouder toute la journée. Certes plus particulière que d'autre, c'était tout de même un jour banal et rien n'allait changer pour moi. Finalement, mes cours se passèrent normalement car, malgré que cette fête où l’on doit se montrer généreux et chaleureux avec autrui, cela n'affectait en rien nos études. Je devais aller au lycée comme d'habitude. Lorsque ma journée fut enfin terminée, je retournai à mon casier pour y déposer mes affaires avant de rentrer chez moi. Quand je l'ouvris j'eus alors une grande surprise. Une rose rouge m'attendait, posée sur mes livres, à côté d'un petit mot. "Rendez-vous au café Angel au Coconut Groove" voilà ce qu'il était écrit sur ce petit carton. Légèrement déroutée, je ne savais quoi en penser. Je ne m'étais aucunement attendue à une telle chose. Reposant mes yeux sur la mot, je remarquais enfin qu'il n'était pas signé. Qui pouvait donc être la personne qui se cachait derrière cette courte phrase ?

Retournant chez moi, la rose à la main et la lettre dans mon sac, je ne cessai de penser durant tout le chemin à cette attention. Une rose rouge portait une grande signification en amour. Cette fleur traduisait un amour fort, un amour passionné. Comment cela était-il possible ? Était-ce possible qu'une personne puisse me cacher un tel amour ? Était-ce réel ou bien un simple piège ? Certes, je savais que le jour de la Saint-Valentin permettait aux admirateurs secrets d’amorcer le premier pas vers la personne qu'ils aimaient mais on ne voyait ça que dans les films. Dans la vraie vie, jamais les choses se passaient ainsi. Plus je réfléchissais plus, je me persuadais que ceci n'était qu'une mauvaise blague et que des gens souhaitaient me voir attendre désespérément dans ce café quelqu'un qui n'existait tout simplement pas. Arrivant chez moi, je posai la rose sur mon bureau et retournai à d'autres occupations. Finalement, quand je revins dans ma chambre quelques longues minutes plus tard, mes yeux furent aussitôt attirer par la fleur. En tant que Sigma, il était fort probable que l'on me joue un sale tour... Cependant, j'étais bien trop curieuse de savoir si c'était vrai ou non. De plus, je ne souhaitais pas poser un lapin à l'éventuelle personne qui m'attendrait. Ce n'était pas dans mon genre et quitte à me rendre compte que l'on se jouait de moi, autant le vivre en direct.

Ainsi, je commençais à me préparer. Changeant mon vieux jean et mon t-shirt banal pour un jupe et un beau débardeur, je descendis annoncer à mes parents que je sortais. Ils me savaient responsable et ne me demandèrent même pas où j'allais. Ils savaient que je resterais à Miami et s'imaginaient certainement que je me faisais une sortie entre amis. J'étais déjà aller au café Angel pour bien d'autres raisons auparavant. J'aimais l'ambiance détendue qui y régnait. Parmi tous les bars et cafés qu'il y avait dans le quartier jeune de Coconut Groove, ce devait même être l'un de mes préférés. Assez discrète comme fille, j'aimais les endroits où l'on pouvait être tranquille. Non, je n'étais pas rabat-joie car je savais délirer mais je réservais ce côté de ma personnalité pour les soirées. En dehors, je n'aimais pas me faire remarquer et pour cela, la discrétion est de mise. Finalement arrivée au café, je ne remarquais aucune personne du campus... Enfin du moins aucune que je connaissais car peut-être que parmi les jeunes présents certains étaient étudiants à U Miami. Prenant place à une table, j'éconduisis le serveur lui annonçant que j'attendais une personne avant de passer commande. Étant venue avec la rose en main, je me perdis dans mes pensées tout en sentant son doux parfum pour la première fois depuis que je l'avais prise. C'est alors que, pendant que les minutes passaient et que je réfléchissais, je pensais soudain enfin à une personne. Pour signer anonymement un mot, m'envoyer une rose rouge alors que cette fleur était lourde de signification et vouloir certainement un piège, je ne voyais qu'un seul mec. Et si c'était Gary... Je n'y avais pas pensé plutôt et malheureusement, cette possibilité n'était pas à exclure ! Continuant de patienter, je me rongeais les sangs rien que de penser à cette éventualité. Plus les secondes passaient, plus j'étais persuadée que j'étais dans le vrai.

If you want to be happy, be !

Dernière édition par E. Keira Eastwood le Dim 25 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php/?id=100003600388904&sk=wall
L. Mathieu Bourgeais
Admin at your service
Arrivée à Miami: 11/12/2011
Activité au campus: 233
Anniversaire: 04/06/1992
Groupe: Sigma !
Job: Nop'
Célébrité: Steven R. McQueen

MessageSujet: Re: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Mer 15 Fév - 22:34

Eh merde, j’étais en retard .. Ca passait vraiment mal, surtout pour la Saint-Valentin et pour avoir donné un rendez-vous à une jeune et jolie femme. Oui j’avais organisé un rencard. Non pas les rencards comme ça dans un bar, vide de sens. Non moi je me l’étais joué romantique, j’avais envoyé une rose rouge avec un mot qui donnait rendez-vous dans un café de la ville. Mes amis de France auraient vu ça, ils auraient été explosés de rire. Car ce n’était pas du tout mon style, vraiment pas. Enfin en France du moins. Car depuis que j’étais arrivé à Miami, j’avais déjà bien changé : j’étais allé dans les Sigma, j’étais dans la chorale de l’université et de plus j’étais sage en soirée. Le complet inverse du Mathieu en France. Je crois que tous mes proches de là-bas n’auraient pas reconnu mon attitude ici.

Bon c’était dur car Miami est une ville remplie de tentations, avec des lieux plus exceptionnels les uns que les autres. Puis la grosse erreur qu’avaient faite mes parents était de m’avoir envoyé à U Miami. Ce campus était juste AMAZING. Il avait une énorme réputation, et c’était bien vrai : les cours étaient durs, les élèves travailleurs. Mais en dehors, les fêtes étaient encore plus grosses, plus trash et plus fun. Et dans cet environnement, c’était dur, trèès dur de résister. Heureusement, j’avais le chant et la musique sur quoi me concentrer une grande partie du temps. Après, il y avait les filles ..

Ah les filles .. Sans me vanter, on avait toujours dit que j’étais craquant. Et d’après certains regards, cela se confirmait ici aussi. Seulement, le fait d’être allé dans les Sigma, ne m’aida en rien. Les Sigma n’étaient pas la confrérie la plus appréciée du campus. Même si à l’université, les rivalités étaient moins frappantes, les étudiants aimaient rester entre eux. Voilà pourquoi j’avais le droit de toucher qu’avec les yeux. Non pas qu’il n’y avait que des moches dans les Sigma, au contraire. Juste que nous étions moins nombreux, et qu’ils étaient moins intéressés par ca.

En fait, dans les Sigma, il y en avait une qui m’intriguait. Intriguer est un mot faible, car elle me plaisait, vraiment. Keira Eastwood. Là aussi, mes amis de France auraient rigolé car en temps normal je n’aurais pas vraiment remarqué cette jeune femme pour plusieurs raisons : elle se faisait très discrète donc peu remarquable, ce n’était pas une bimbo. Et moi avant, c’était ce qui me plaisait : bimbos et grande gueule. Keira c’était tout le contraire. De pluss, elle avait deux ans de moins que moi mais cela ne me posait aucun problème.

Il y avait un HIC dans cette relation. Tout simplement, Keira ne me portait pas dans son cœur. En fait, c’était ça qui avait tout déclenché. A peine étais-je arrivé à Miami que cette jeune femme m’avait clairement montré son animosité envers moi. Sans aucune raison. N’ayant pas l’habitude que l’on me déteste à ce point et qu’on me résiste, je m’étais intéressé à elle sans succès. Jusqu’au jour où je lui fis écouter ma voix, et cela l’attendrit un peu. Je dis seulement un peu, car le garçon du quotidien que je suis, elle ne l’apprécie pas. Elle aime seulement mon coté chanteur .. Bien sûr, je comptais bien la faire changer d’avis. Puis je ne ressentais pas que de l’amitié pour K.. Non non je n’étais pas amoureux, mais il y avait une très forte attirance. Voilà pourquoi je lui avais offert une rose en lui donnant un rendez-vous. Bon j’avais peut-être un peu merdé pour la couleur, car on m’avait dit après coup que la rose rouge représentait l’amour fort. Pour moi le rouge représentait le désir et la passion.

Bref, pour en revenir au moment présent, j’étais en retard au rendez-vous romantique que j’avais moi-même donné à une fille qui m’appréciait guère .. Assez moyen quand même. J’enfilai donc un T-shirt noir et une manteau gris par-dessus, un jean foncé et je me dirigeai vers l’Angel. Elle était là, elle m’attendait avec la rose que je lui avais offerte. Je tremblais un peu, mais je me disais que c’était normal. Elle paraissait inquiète et soucieuse. Elle devait se demander si c’était une blague ou non, et qui était derrière cette rose. Surprise, it’s me !

J’avançais vers elle et je me demandais si je jouais la carte de l’humour, du mec hyper romantique ou du mec faisant genre au courant de rien.

« Je crois que tu es en train d’attendre quelqu’un non .. ? »

Le gros lourd --‘. Pour renforcer mon propos et lui faire comprendre que c’était moi derrière tout ça, je lui fis un grand sourire tout en m’installant.
Here we go !

What's going on ?
E. Keira Eastwood
Admin at your service
Lovely Sigma Leader ♥

MessageSujet: Re: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Lun 20 Fév - 20:48

J'attendais depuis maintenant quelques minutes. Bien que je m'inquiétais de savoir qui viendrait à ma rencontre, l'attente ne me parut pas très longue. De plus, j'avais peut-être été un peu en avance. Ainsi, je continuais de jouer avec la rose alors que je sentis la présence de quelqu'un près de moi. Levant la tête, je vis le visage de Mathieu posté près de la table. Que faisait-il ici ? C'était une coïncidence. Je ne pourrais dire si elle se trouvait heureuse ou non. En effet, entre nous c'était assez compliqué. Je ne l'appréciais pas tellement. Il était gentil et tout le reste mais j'étais bien indifférente à lui. Bien qu'il était un sigma, cela ne me faisait pas l'apprécier plus. Au quotidien, je le trouvais bien trop différent de ce que j'étais moi. Je trouvais que par moment, il avait un comportement à la limite d'un Delta, voire d'un Bêta. Autant dire que cela ne favorisait pas notre entente. Je ne supportais qu'à petite dose ce genre d'attitude.

Néanmoins, tout ne me déplaisait pas chez ce cher français. Outre son charme naturel, Mathieu possédait un véritable talent qui le faisait n'être que lui. Une partie de lui où il était le véritable Mathieu, celui qu'il m'était possible d'apprécier. Je l'avais découvert un jour alors que celui-ci essayait de me montrer qu'il n'était pas une personne à qui l'on résistait en général. Il avait utilisé bien d'autres stratagèmes avant celui-là mais, au final, ce ne fut le seul qui permettait d'entrevoir son entreprise comme réalisable. Mathieu avait un don, il avait une voix et un talent fou. À la guitare, comme au chant, il devenait enfin lui-même. Il laissait tomber ses attitudes de façade, il ne restait que son être pur. Il n'était que simplement lui, entier, complet et tellement mieux que le Mathieu qu'il s'employait à montrer aux autres. Elle avait été touchée par cette partie de lui, elle préférait ce côté de lui. Quant elle le revoyait à présent, malgré tous les comportements qu'il utilisait pour l'aborder, elle ne retenait qu'une, elle ne s'accrochait qu'à ce souvenir de lui. Il ne s'agissait que de la seule raison qui la faisait tenir devant lui quand il essayait de l'amadouer.

Soudain, les évènements suivants me perdirent, me déroutèrent. Je fus désemparée de le voir sourire et s'asseoir en face de moi. Mais qu'arrivait-il ? Ce n'était pas Gary alors ? Il s'agissait de Mathieu, la rose venait de lui ? Durant l'espace d'un instant, tout se bouscula dans ma tête. Je devais certainement ressembler à une ahurie, une paumée. Mathieu me prenait de court et cela me perturbait assez. Tandis qu'il s'installait et continuait à me fixer, j'essayais de reprendre mes esprits afin de pouvoir articuler quelques mots sans bégayer. « Euh... Salut ! ». Pitoyable comme salutation. Même si je venais de prendre la parole, je ne savais pas pour autant comme agir en sa présence, plutôt surprenante. Cet admirateur avait pour le moins été très secret pour moi. Je ne me serais jamais douté d'une telle chose de sa part. Je restais donc encore un peu décontenancée. Soudain, mes yeux se posèrent sur la fleur, cette fleur rouge. J'en connaissais la signification et savoir qu'il m'avait envoyé un tel message alors que je n'avais jamais prêté grande attention à lui me tourmentait. Ne m'étant jamais questionnée ainsi à son propos, je ne pouvais dire s'il se fourvoyait d'avance ou non mais malgré tout, je me demandais bien ce qui lui était passé par la tête pour m'envoyer une signification aussi forte. « Et la rose... ? ». Préoccupée, je ne réussis même pas à finir ma phrase, ni à formuler correctement mes pensées. Si je continuais comme ça, la soirée promettait de ne pas être triste...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php/?id=100003600388904&sk=wall
L. Mathieu Bourgeais
Admin at your service

MessageSujet: Re: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Mar 21 Fév - 15:42

La tête que faisais Keira quand j’arrivais était assez mémorable. J’aurais aimé prendre une photo à ce moment-là. Je savais qu’elle ne se doutait pas que c’était moi mais là son expression me confirmait que ce n’était PAS DU TOUT moi qu’elle attendait. A savoir si ça lui faisait plaisir, rien n’était moins sûr car Keira ne m’appréciait que lorsque j’avais une guitare à la main et que je chantais. Manque de chance, je n’avais pas emmené ma guitare et j’étais décidé à ne pas chanter. Je ne pouvais pas dire si ce café pouvait être le point de commencement d’une amitié et peut-être ensuite d’une histoire, mais j’étais décidé à la charmer avec mon vrai moi. Elle pensait que je jouais un rôle, que la personne que j’étais à l’université n’était qu’une « fausse ». Elle n’avait pas tout à fait tord, mais pas tout à fait vrai non plus. Je m’étais forgé ce caractère et cette image depuis un très long moment, et maintenant elle faisait partie de moi. Je pouvais changer suivant les personnes n’étant pas qu’un coureur de jupons et fêtard. Puis lorsqu’elle disait que la personne que j’étais se rapprochait trop des Delta et Bêta, cela me faisait doucement rire car depuis mon arrivée à Miami j’avais bien changé. A Toulouse j’étais un Delta doublé d’un Bêta tiré à l’extrême, mais ici j’étais beaucoup plus calme. Bon c’est vrai que je n’étais pas un Sigma à cent pour cent mais je faisais des efforts, car je voulais vraiment changer. J’avais vu à quel point j’avais ruiné ma vie en France et j’étais décidé à ne pas faire les mêmes erreurs en Floride.

Son « Salut » reflétait son état d’esprit. Même si Keira était une jeune femme timide, lorsqu’elle était en présence de personne elle savait faire preuve de contenance et de posture, alors que là elle était totalement désorientée. J’étais quasiment certain, qu’elle essayait de croire que je n’étais que de passage que ce n’était qu’une coïncidence. Apparemment mon entrée n’avait pas été aussi claire que je le croyais. Je me demandais à qui elle s’attendait quand une personne me vint en tête. Gary Stanford. J’avais remarqué qu’il tournait autour de Keira. Bon je pensais qu’il la voulait juste dans son lit car à côté, il tournait sur d’autres filles aussi. Mais ça m’agaçait un peu. Heureusement, Keira s’appliquait très bien à refuser ses avances. Tout comme elle le faisait très régulièrement avec moi. Même si moi jusqu’à ce jour, je n’affichais pas aussi clairement mes « sentiments » que lui le faisait. Je me demandais juste à ce moment-là si elle était déçue de me voir moi ou si au contraire elle s’en trouvais soulagée. Je me retenais de lui poser la question, je ne voulais pas mal commencer le rendez-vous, déjà que ce n’était pas la joie ..

Keira reporta son attention sur la rose rouge qu’elle avait dans les mains. Elle n’avais pas emmené le mot. Je vis le regard qu’elle portait sur cette rose. Elle ne comprenait pas. Elle s’attachait vraiment à la couleur de la fleur alors que j’avais seulement choisi la plus belle. Car comme je l’avais dit, ce n’était pas encore de l’amour que je ressentais pour la jeune anglaise. C’était une forte attirance, et je sentais que tous les deux nous pouvions écrire une certaine histoire. Je ne savais pas où ça allait nous mener, comment ça se passerait mais pourquoi pas ? Mais pour tenter, il fallait que Keira se décide à me voir autrement qu’un garçon coureur de jupons, arrogant et fêtard et de mon côté il fallait que je fasse des efforts.

« Oui la rose est de moi. » répondant à la question qu’elle n’avait pas terminé de poser. « Par contre, ne te fis pas à la couleur. J’ai pris une rouge car elles étaient hyper jolies et me faisaient penser à toi mais au niveau de la signification je ne dirais pas que je ressens un amour puissant pour toi. On va dire que c’est de l’attirance, du désir. »

Aïe .. Mais quel con ! J’avais été un peu trop franc et dragueur, pas assez dans la subtilité et dans le romantisme. Keira risquait de me le reprocher mais bon .. Je lui fis un grand sourire rempli de sincérité en la regardant droit dans les yeux.

What's going on ?
E. Keira Eastwood
Admin at your service
Lovely Sigma Leader ♥

MessageSujet: Re: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Mar 6 Mar - 20:50

Mathieu était déroutant. Les explications qu'il me donna en ce qui concernait la rose me firent sourire, c'était une belle attention de sa part. Seulement, lorsqu'il me déclara avoir de l'attirance pour moi, je ne sus dire si je me sentais heureuse ou non de l'entendre. Et je ne vous raconte pas lorsqu'il dit le mot "désir" ! Non pas que je le détestais, seulement, je ne savais pas si je pouvais le voir de cette façon. Je ne voulais pas être mal polie, je n'avais pas été éduquée ainsi, néanmoins il me fallait le prévenir que ce n'était peut-être pas mon cas. J'allais l'en avertir, je préparais mes phrases dans ma tête, soignant chaque mot, chaque tournure afin de ne pas me montrer blessante. Pendant ce temps, Mathieu commença à s'asseoir en face de moi. Il avait l'air décidé à passer la soirée avec moi. C'était flatteur de sa part mais je me sentais mal vis-à-vis de lui. Je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées. Finalement, à réfléchir à cela, mes pensées se perdirent en j'en oubliai mes phrases. Je n'eus donc plus le courage de m'expliquer, ne voulant pas faire ça à la va-vite. Ainsi, peut-être aurai-je dû tenter tout de même ? Peut-être que cela aurait été plus respectable de l'en avertir ? Or, j'abandonnai l'idée. Ce soir, je n'avais rien de prévu. Seul ce rendez-vous m'avez été donné et allait occuper ma soirée. Peut-être n'était-ce pas correct de penser comme ça seulement, j'allais donc profiter de ce moment sans que cela n'aille plus loin. Si par mégarde cela dérapait, alors j'interviendrais pour remettre les choses au clair. En attendant, j'allais juste parler avec Mathieu et peut-être, pourquoi pas, apprendre à mieux le connaître et surtout lui faire comprendre qu'il devait abandonner cette façade qui le desservait !

Je n'avais pas encore répondu aux "compliments" qu'il m'avait fait à travers l'explication du choix de la rose. Par politesse, je m'empressais donc de dire « Merci, c'est gentil. En effet, cette rose est très belle. ». Mathieu devait certainement se trouver un peu perdu par ce changement d'attitude de ma part. Il y a à peine deux minutes, je me trouvais complètement déroutée, ailleurs, alors qu'à présent, je me montrais plus présente, assurée. J'avais repris mon sang-froid, la maîtrise de moi-même. Je n'allais tout de même pas restée décontenancée toute la soirée. J'avais retrouver la politesse, la bonne prestance qui me qualifiait généralement de part ma bonne éducation anglaise. Je n'étais pas non plus intransigeante sur les bonnes manières, bien au contraire lorsqu'il m'arrivait de me lâcher, j'y allais à fond. Seulement, j'avais été habituée à bien me tenir en société et il me restait quelques traces, bien que je ne veuille pas particulièrement passer pour une telle fille. N'étant pas très proche de Mathieu, je ne savais cependant pas comment aborder la conversation d'autant qu'il était là pour une raison que je ne partageais pas, ou du moins pas encore. J'étais un peu désorientée et inhabituée à une telle situation. Mais après tout, pourquoi ne pas faire comme d'habitude. Allez, il fallait se lancer. Incertaine, je débutais « Merci de l'invitation » et je poursuivais en essayant de prendre plus d'aisance « Comment vas-tu ? ». C'était banal, certainement dénué de charme et de naturel mais bon, il fallait bien commencer quelque part. Je ne savais pas ce qu'il m'avait prévu pour la soirée, peut-être que nous resterions juste dans ce bar à parler et qu'une fois ceci terminé, nous rentrerions tous les deux chez nous... Ou du moins, moi chez mes parents et lui au dortoir de sa confrérie à l'université. Pour une fois, il fallait que je me lâche, il avait décidé ce rendez-vous, il allait donc être celui qui la dirigerait. Je n'étais pas avare pour donner de secondes chances au gens, je lui laisserais donc le bénéfice du doute durant la soirée et peut-être allais-je avoir une bonne surprise ?

L. Mathieu Bourgeais
Admin at your service

MessageSujet: Re: Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.   Mar 1 Mai - 17:19

Je vis que mes petites gaffes la faisaient sourire. Et un sourire de Keira envers moi c'était assez impressionnant et très très inhabituel. J'avais plus le droit à des moues, la plupart du temps méprisantes .. On pouvait dire que le rendez-vous commençait bien. Je savais que dans le compteur de Keira je partais a -10, il fallait donc que je marque des points coûte que coûte si je voulais avoir un peu plus de considération de sa part. Ce n'était pas gagné .. Mais je n'étais pas du genre à abandonner et à ne pas relever les défis .. surtout concernant une jolie fille. Seulement il fallait bien que je me rende à l’évidence, je perdais un peu mes moyens face à Keira. Chose qu’en temps normale m’arrivait que très rarement. Non pas que je suis hyper sûr de moi, mais en matière de drague, je fonçais sans me poser de questions. Alors que là, tout se mélangeait dans ma tête. Comment devais-je agir, parler. Comment faire pour lui montrer ma vraie personnalité ? Toutes ces questions me perturbaient, mais bien sûr, je ne le montrais pas le moins du monde. C’était moi qui avait organisé ce « rendez-vous » donc autant montrer de l’assurance et faire comme si je savais où j’allais nous mener. Haha.

Ce qui me faisait aussi doucement rire, était que Keira ne savait pas trop comment réagir non plus. Certes peut-être qu’elle était mal à l’aise et qu’elle ne voulait pas être avec moi, mais cette gêne montrait qu’elle avait été troublée et c’était déjà un bon début. Elle qui, en temps normal, malgré sa timidité naturelle, faisait preuve d’une assez grande assurance, la voir fragilisée comme ça me fit sourire malgré moi. Au début, elle se contenta de me remercier pour la rose puis pour l’invitation. C’était peut-être pas son plus grand bonheur mais elle m’avait rejoint ce qui était déjà pas mal. Petit à petit elle reprit une petite aisance même si ce n’était pas encore au top du top. Elle me demanda banalement comment j’allais. C’était déjà pas mal, elle essayait de faire la conversation et puis fallait pas s’attendre pour un premier rendez-vous qu’elle me saute dessus et qu’on ne pourrait plus se séparer. Je lui répondis que oui ça allait, avec un joli sourire et lui demandai comment elle allait elle. A vrai dire, je n’avais pas encore vraiment idée de ce que nous allions faire ce soir. Je n’étais pas trop du genre à organiser les choses et à me projeter dans l’avenir, alors pour les soirées c’était souvent au feeling .. Mais là j’aurai du préparer quelque chose, ça faisait vraiment le gars qui prenait tout à la légère et je sentais que c’était ce genre de gars que n’aimait pas Keira .. Il fallait donc que je trouve quelque chose à faire, quelque chose de sympa et que Keira apprécierait. Dur dur ..

Puis j’eûs une idée, on allait bien s’amuser en début de soirée, pour finir plus calmement. J’espérais que durant cette soirée on allait pouvoir VRAIMENT apprendre à se connaître, qu’on allait dépasser les préjugés et l’image qu’on avait de l’autre. Certes, ça n’allait pas être facile, et mon désir de vouloir être dans une relation avec elle était très amoindri. Pour le moment, je souhaitais seulement qu’on devienne amis, amis pour ce qu’on était réellement, sans avoir besoin de se donner un style ou quelque chose dans le genre.

« Ca te dérange pas si on reste pas ici, j’aimerais qu’on bouge pour qu’on puisse apprendre un peu plus à se connaître en faisant quelque chose de sympa. Parce qu’être autour d’un café, c’est pas hyper sensationnel et puis on va être gêné et tout .. Enfin si tu veux, sinon ça me dérange pas de rester ici. »

J’avais un lieu dans la tête, je ne savais pas si ça allait lui plaire, mais je voulais qu’elle s’amuse. Qu’elle ne rentre pas chez elle en se disant que c’était une soirée pourrie et gâchée. C’était mon objectif de ce soir.

What's going on ?

Admirateur secret ♡ L'amour a toujours sa part de mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1