Arrivée à Miami: 11/12/2011 Activité au campus: 233 Anniversaire: 04/06/1992 Groupe: Sigma ! Job: Nop' Célébrité: Steven R. McQueen
Sujet: Informations pour Février ! Sam 28 Jan - 17:17
Bonjour, Bonsoir à tous les membres de MM !
Ce petit message pour vous annoncer que février ne sera pas que le mois de l'amour et de la saint-valentin sur Magical-Music. Non, durant le mois de février, un bon nombre de changements seront fait sur notre forum.
Un nouveau design fait par Keira Eastwood, sera mis en place. (MAGNIFIQUE d'ailleurs. ♥) L'université et le lycée changeront de noms .. Bye Bye McDouglas University, Hello University of Miami ! Le forum changera de nom, car nous trouvions que Magical-Music ne reflétait pas assez le forum. Ce sera donc : Be U Miami ! Idée de Keira, voilà son explication :
Citation:
Donc j'ai eu une petite idée en refaisant le contexte. En effet, plus que le lycée et l'université McDouglas, j'avais pensé plutôt prendre quelque chose de plus ancré dans la réalité comme la vraie université de Miami http://en.wikipedia.org/wiki/University_of_Miami. Après, on agrandit le truc en disant que depuis peu pour des raisons pratiques (ou toutes autres) ils ont combiné le lycée avec. Du coup, ça m'a donné une idée de titre de fofo. En effet, l'université de Miami comme dit sur wikipédia peut être surnommé UM, U of M, U Miami, Miami, ou The U. Du coup, j'ai pensé à Be U Miami. Pour à la fois parler de l'université, enfin du campus avec le lycée et à la fois "soyez vous même à Miami".
Le contexte a été modifié, et les groupes vont être modifiés aussi pour qu'ils soient plus précis.
Voilà en gros les changements du forum pour Février ! On vous aime ! ♥
Arrivée à Miami: 31/12/2011 Activité au campus: 272 Anniversaire: 14/04/1993 Groupe: Bêta Job: Non Célébrité: Kaya Scodelario
Sujet: Re: Informations pour Février ! Lun 30 Jan - 14:25
J'aime et j'approuve :to:
Now that I've lost everything to you You say you wanna start something new And it's breakin' my heart you're leavin' Baby, I'm grievin' Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile I'll always remember you like a child
Arrivée à Miami: 06/01/2012 Activité au campus: 124 Groupe: MOP Job: Confiseuse à temps partiel ! Célébrité: Juno Temple
Sujet: Re: Informations pour Février ! Mer 1 Fév - 15:26
C'est ... C'est *-* Parfait Et j'en profite moi aussi pour m'excuser pour l'activité pourrie. Chui carrément nulle, impardonnable, ridiculement conne mais je paraît être plus surmenée que les autres POURTANT tout le monde sait gérer tout son bordel et moi j'arrive même pas à passer régulièrement. Je suis indigne.
Arrivée à Miami: 02/09/2011 Activité au campus: 581 Anniversaire: 21/05/1994 Groupe: Sigma (Chef) Job: Vendeuse de glace à temps partiel Célébrité: Emma Watson
Sujet: Re: Informations pour Février ! Mer 1 Fév - 16:49
Bon alors, merci à vous tous pour vos approbations, ça fait vraiment plaisir ! Pour ma part, je suis un peu surchargée également donc je préfère prévenir que tous ces changements ne se feront pas dans l'immédiat (certainement ce week-end) et qu'ils s'installeront au fur et à mesure. Je vous aime ♥
Arrivée à Miami: 02/09/2011 Activité au campus: 581 Anniversaire: 21/05/1994 Groupe: Sigma (Chef) Job: Vendeuse de glace à temps partiel Célébrité: Emma Watson
Sujet: Re: Informations pour Février ! Dim 5 Fév - 23:01
Désolée du double post.
Voilà, le design est installé et les changements vont bon train. Certes, il reste quelques ajustements de couleur et de codage à faire mais vous pouvez déjà apercevoir le rendu final. Pour information, il s'agit d'un header aléatoire à plusieurs versions qui changent à chaque rafraichissement de la page (d'autres versions sont à prévoir dans les jours à venir). J'espère que cela vous plait. N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos remarques, vos critiques.
Nous continuerons de vous informer des derniers changements par le biais de ce sujet.
Arrivée à Miami: 09/01/2012 Activité au campus: 52 Groupe: Delta Job: Tra...quoi? Célébrité: Matt Lanter
Sujet: Re: Informations pour Février ! Lun 6 Fév - 5:03
J'aime jusqu'à maintenant
Let's get drunk, let's fuck and party all night long ♬ I, I'm driving black on black Just got my license back I got this feeling in my veins this train is coming off the track I'll ask polite if the devil needs a ride Because the angel on my right ain't hanging out with me tonight I'm driving past your house while you were sneaking out I got the car door opened up so you can jump in on the run Your mom don't know that you were missing She'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing. Screamin'ANIMALS.
Arrivée à Miami: 31/12/2011 Activité au campus: 272 Anniversaire: 14/04/1993 Groupe: Bêta Job: Non Célébrité: Kaya Scodelario
Sujet: Re: Informations pour Février ! Lun 6 Fév - 10:12
Ouha ! Le design est magnifique et le codage aussi.
J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !
Bravo à ceux qui l'ont fait
Now that I've lost everything to you You say you wanna start something new And it's breakin' my heart you're leavin' Baby, I'm grievin' Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile I'll always remember you like a child
Arrivée à Miami: 08/08/2011 Activité au campus: 952 Anniversaire: 15/06/1992 Groupe: ßêta Célébrité: Leighton Meester
Sujet: Re: Informations pour Février ! Lun 6 Fév - 16:52
MAGNIFIQUE :heart: LE FORUM EST SUPERBE NE CHANGEZ RIEN . Je vois que depuis la version ou je suis inscrite et bien ça à changer . Par contre, je sais que c'est un peu "HORS-SUJET" mais pour les membres inactifs ?
Atéa Dylan Lockwood •• Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent. → my life.