L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami ! Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit ! |
|
 |
| | Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Gary D. Stanford UMS ✘ U Miami StudentArrivée à Miami: 10/01/2012 Activité au campus: 125 Anniversaire: 14/09/1991 Groupe: Delta Job: Barman Célébrité: Marlon Teixeira
 | Sujet: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Mer 11 Jan - 16:25 | |
|  I wanna know if you’ll be my girl
DRIIIIIIING ! BIM BAM BOUM ! Et un réveil qui valse, un. Et oui, une chose à savoir, Gary déteste qu'on le réveille et ce petit réveil en plastique à bien du le comprendre quand il se retrouva en plusieurs parties à l'autre bout de la chambre du jeune homme. Gary se frotta les yeux, mais pourquoi le matin c'est aussi dur ? Et oui la vie est trop injuste mon pauvre Gary. Sans vraiment être sortit de ses rêves, il se traina jusqu'à la cuisine, attrapa vite fait un paquet de céréales qu'il versa à taton dans le bol, ses yeux ne pouvant pas être encore assez ouvert, agressé par la lumière du jour qui baignait la villa où il habitait depuis maintenant bientôt 2 ans. Il s'affala sur le canapé, son bol de céréales à la main, il avait vraiment pas le gout de se trainer à l'université pour un enchaînement de cours plus chiants les uns que les autres mais bon il avait pas trop le choix, il ne lui restait plus qu'une année et après il pourrait enfin entreprendre son rêve de réalisateur de cinéma. Après avoir englouti sans trop réfléchir son petit déjeuner, ses yeux s'étaient habitués à la lumière du jour et il pu se rendre sans trop de difficulté, cette fois ci, sous la douche où il resta trois plombes, on ne changes pas une équipe qui gagne. Bon je vous épargne toute la préparation du cher Stanford.
C'est donc environ une heure après qu'on le retrouve, cette fois tout beau tout pimpant à se pavaner dans les couloirs de l'université, balançant des "hey mec" et des "salut" à pas mal de gens qu'ils croisaient sans s'attarder à chaque fois. Direction le premier cours, puis le deuxième, le troisième jusqu'à arriver à la pause déjeuner. Et oui Gary, n'en pouvait plus, son estomac criait tellement fort que les gens à coté de lui auraient pu l'entendre. Dès que la sonnerie retentit, il se rua dehors, à la cafeteria de l'université, y acheta un panini et un soda. Il décida d'aller manger son petit festin, dehors, sous le préau encore désert. Il aimait bien cet endroit, il était dehors tout en étant à l’abri. Sans demander son reste, il dévora son repas en trois bouchées, et oui je vous avait dit qu'il avait faim. Il commença à allumer une clope quand une tête connue passa non loin du préau. Gary, étant d'une infime discretion, cria très fort « HEY KEIRA », en espérant que cette dernière l'ait entendu | Spoiler: | | | Pas top, pas très original, pas très long J'me rattrape au prochain ! |
_________________________________________ Come Undress me !
|
|  | | E. Keira Eastwood Admin at your service Lovely Sigma Leader ♥Arrivée à Miami: 02/09/2011 Activité au campus: 581 Anniversaire: 21/05/1994 Groupe: Sigma (Chef) Job: Vendeuse de glace à temps partiel Célébrité: Emma Watson
 | Sujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Ven 13 Jan - 9:39 | |
|  Aujourd'hui, comme tous les autres jours depuis la fin des vacances de Noël, c'était la routine. Des cours, des cours et encore des cours. Se réveillant à la même qu'hier, qu'avant-hier et j'en passe, Keira entreprit de se laver, de s'habiller, de déjeuner puis de quitter la maison pour aller au lycée. Plutôt aisés, ses parents avaient pu acheter une demeure dans un beau quartier Miami ce qui n'était pas à la portée de tout le monde. Toute cette richesse qui parcourait les rues, s'affichait sur les différentes villas et autres grandes maisons faisait partie de la vie de Keira. Cependant, bien que consciente des privilèges dont elle pouvait bénéficier, la jeune fille ne souhaitait pas en profiter, où du moins pas d'une manière trop abusive. Elle ne se considérait pas comme une fille à papa qui pouvait se permettre de tout avoir en un claquement de doigt, elle voulait à tout prix de ne pas se voir ni être perçue comme cela ! Tout comme ses parents, elle voulait être digne de ses privilèges grâce à ses efforts puisque dans la vie, rien ne devrait nous être dû. Cela serait bien trop simple et bien trop égoïste par rapport aux personnes qui ne peuvent pas bénéficier d'une telle situation.
Bref, traversant différents quartiers, elle arriva sur le campus. Il y avait toujours un bon temps de marche à travers la ville mais jamais Keira n'aurait souhaiter le sacrifier pour un quelconque autre moyen de locomotion. Elle aimait marcher le long des rues déjà bien actives malgré l'heure encore peu tardive. Passant devant les bâtiments de l'université, elle pouvait enfin se dire que ce serait bientôt à son tour d'y entrer. Continuant jusqu'à l'entrée du lycée, elle alla jusqu'à sa première salle de cours. La matinée se passa sans encombre bien que les professeurs venaient de leur donner un nombre assez conséquent de devoirs. Finalement, c'était l'heure du midi. Les élèves et étudiants alors mélangés se partageaient entre la cafétéria, le réfectoire ou bien allaient déjeuner autre part. Aujourd'hui, Keira souhaitait sortir manger. Rien n'était prévu, elle venait de décider ça sur un coup de tête... Mais bon, elle savait qu'elle trouverait bien quelqu'un pour venir avec elle, il y avait toujours quelqu'un de partant ! Finalement, elle commença à traverser le campus, cherchant une personne à qui elle pourrait proposer son idée. Continuant de marcher à une certaine allure, elle passa sans prêter attention au préau.
Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, une voix l'interpela vivement. Sans se retourner, elle pouvait déjà deviner de qui il s'agissait rien qu'au manque de discrétion et au son de la voix qu'elle reconnut. Cependant, instinctivement, elle se retourna au lieu de baisser la tête et de passer son chemin. Il s'agit de Gary, un étudiant de troisième année à l'université. Il avait deux à trois ans de plus qu'elle mais cela ne l'empêchait pas de lui parler et surtout de la draguer. C'était assez valorisant seulement Keira ne souhaitait pas devenir l'une de ses énièmes conquêtes. À chaque qu'il l'a voyait, il tentait mille et un stratagème pour la séduire et la faire plier. Avec le charisme qu'il détenait, c'était assez dur de résister mais la jeune femme essayait de résister du mieux qu'elle pouvait. S'apercevant de son erreur, elle ne resta pas bien longtemps tourner face à lui. Reprenant son chemin, elle recommença à marcher seulement Gary, persistant, l'appela à nouveau et s'approcha d'elle pour la stopper. Maintenant obligée de lui parler, elle releva la tête pour lui lancer un « Salut, comment vas-tu ? ». Même si elle devinait sans aucun doute les intentions du jeune homme, cela ne lui permettait pas d'être désagréable avec lui. Dans tous les cas, Keira se demandait bien comment cela allait encore finir ! _________________________________________If you want to be happy, be !
|
|  | | Gary D. Stanford UMS ✘ U Miami StudentArrivée à Miami: 10/01/2012 Activité au campus: 125 Anniversaire: 14/09/1991 Groupe: Delta Job: Barman Célébrité: Marlon Teixeira
 | Sujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Mar 17 Jan - 11:58 | |
Keira, il savait bien ce qu'elle pensait de lui. Mais c'est pas ça qui allait l’arrêtez, non si vous pensez que c'était le cas c'est que vous connaissez très mal Gary. Il n'abandonne pas comme ça, il n'est pas du genre à baisser les bras, si i veut quelque chose il fera tout son possible pour l'avoir même si c'est couru d'avance qu'il va perdre, un peu comme la présente situation avec Keira. Beaucoup de mecs de son age lui diraient qu'il perdait son temps à draguer une minette du lycée alors qu'à l'université, il n'avait qu'à claquer des doigts pour ramener une fille dans son lit. Oui mais justement quand les conquêtes sont aussi facile que ça c'est bien de mettre une difficultés supplémentaire. Puis faut dire ce qui est aussi, le faut qu'une lycéenne le résiste lui faisait remettre en question son ego surdimensionné, et ça il n'aimait pas du tout, il voulait se prouver à lui même qu'elle craquerait, qu'elle finirait par ceder à ses charmes. Il la regarda, il savait pertinemment qu'elle l'avait entendu, mais qu'elle faisait comme si c'était le contraire qui s'était passé, comme si elle ne l'avait pas entendu, ce qui ne paraissait pas bien possible vu la tonalité de la voix dont il avait usé pour l'appeler. Il insista, comme à son habitude, il se leva même jusqu'à aller l’arrêter. Ouais c'était un peu un mec chiant quand même, mais il s'en rendait pas compte, il avait toujours eu tout ce qu'il voulait, on ne lui avait jamais dit non, il ne savait donc pas faire face à un refus, il ne savait pas se résigner, arrêter, non pour lui, plus il insistait plus il avait une chance de réussir. C'est donc en se plaçant derrière elle, qu'il l'arréta avec son bras. Elle daigna donc se retourner, enfin, en même temps elle n'avait pas trop le choix vu que Gary emprisonnait toujours son bras entre ses doigts. « Salut, comment vas-tu ? », il desserra son étreinte et lui adressa une large sourire, le genre de sourire qui lui permettait de faire tomber TOUTES les filles, enfin toutes sauf Keira. Il ne répondit pas à sa question, Gary allait toujours bien de toute façon, en même temps comment ne pas allé bien quand on a qu'à réclamer pour avoir tout ce qu'on désire. Il la regarda et au lieu de répondre à sa question il se contenta de dire « Tu sais, c'est pas parce que t'essayes de me fuir, que tu ne craquera pas, ça marche pas cette technique » dit il en rigolant. Il restait quand même assez drole, prenant tout à la légère pour pas non plus que la jeune femme se sente agrésser, harceler ou autre, non ça restait juste sympa, une blague un peu insistante dirons nous. «Bon, tu fais quoi toute seule ? Tu veux passer ton temps de déjeuner avec moi ou tu as trop peur de pas resister ? »
|
|  | | E. Keira Eastwood Admin at your service Lovely Sigma Leader ♥Arrivée à Miami: 02/09/2011 Activité au campus: 581 Anniversaire: 21/05/1994 Groupe: Sigma (Chef) Job: Vendeuse de glace à temps partiel Célébrité: Emma Watson
 | Sujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Dim 19 Fév - 22:29 | |
| Gary l'avait plutôt arrêtée brusquement. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de se retourner et le saluer. Voyant donc la jeune femme obtempérer, le jeune homme desserra son emprise sur son bras et lui lança un large sourire. Keira reconnut alors ce sourire, c'était le sourire qu'il employait pour faire tomber toutes les demoiselles à ses pieds, à croire qu'il avait un pouvoir particulier. La jeune femme savait ne pas tomber dans le panneau. Non pas qu'elle n'en avait que faire et qu'elle était sans coeur, seulement elle savait se montrer maligne. Si elle avait été moins sur le qui-vive, ce sourire l'aurait certainement charmée comme pour toutes ces autres filles. Néanmoins, Keira mettait un point d'honneur à ne pas tomber dans le piège. Elle redoutait bien trop le fait de n'être qu'une énième conquête sur sa longue liste. Rien que le fait de pouvoir l'envisager la refroidissait et la faisait redescendre sur Terre.
Finalement, Gary ne dédaigna même pas répondre à sa question. Keira ne prit pas ça pour la politesse, au contraire, elle savait comment il était. Ainsi, la jeune femme se doutait qu'il n'était focalisé que sur un seul point à l'instant même et trouvait toute autre chose inutile, superflue. On ne pouvait pas dire qu'elle le pardonnait mais disons qu'elle était compréhensive. « Tu sais, c'est pas parce que t'essayes de me fuir, que tu ne craquera pas, ça marche pas cette technique ». Keira lâcha un soupir à l'écoute de cette phrase. Non, il ne l'embêtait pas tant que ça mais c'est qu'en réalité il avait raison. C'était une technique inutile et stupide surtout avec Gary. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui abandonne si vite et mon comportement devait certainement ne faire qu'accroître son désir de me séduire. En théorie, c'était flatteur mais en pratique, c'était assez compliqué à gérer. Finalement, à part ce soupir, Keira ne prit pas la peine de répondre à ce semi affrontement car, au fond, ce devait bien être ça que recherchait Gary. Il voulait la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle craque. Classique mais souvent bénéfique !
Soudain, la question que Keira allait redouter le plus en cet instant même tomba. « Bon, tu fais quoi toute seule ? Tu veux passer ton temps de déjeuner avec moi ou tu as trop peur de pas résister ? ». Quel culot ! Remettait-il en doute sa capacité de résistance. Il était bien sûr de lui et ça la faisait un peu rire. Peut-être n'était-ce qu'un défi qu'il souhaitait qu'elle relève ? Keira pouvait refuser mais la tentation d'accepter pour lui montrer à quel point elle savait être maîtresse d'elle était plus forte. Ainsi, elle lui répondit tout naturellement « Je n'ai pas trouvé de compagnie alors cela ne m'a pas démonté et j'ai décidé de tout de même aller en dehors de l'université. Et ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème à te résister ! ». Peut-être qu'elle tendait le bâton pour se faire battre seulement Keira ne craignait pas de se voir faiblir à quelque moment qu'il soit ! Elle savait que Gary allait sauté sur l'occasion de l'accompagner mais elle ne s'en faisait pas. Repartant d'un pas hâtif, Keira se doutait bien que le jeune homme la rejoindrait aussitôt ! L'atmosphère semblait être au défi à relever et aux choses à prouver ! _________________________________________If you want to be happy, be !
Dernière édition par E. Keira Eastwood le Mar 6 Mar - 21:08, édité 1 fois |
|  | | Gary D. Stanford UMS ✘ U Miami StudentArrivée à Miami: 10/01/2012 Activité au campus: 125 Anniversaire: 14/09/1991 Groupe: Delta Job: Barman Célébrité: Marlon Teixeira
 | Sujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Mer 22 Fév - 20:48 | |
Keira avait cet air sur d'elle et en même temps assez fragile qui faisait littéralement craqué Gary, elle était différente de toutes ces autres conquêtes qui ne pensaient qu'à leurs nouveaux talons aiguilles ou à la bavure de leur mascara. Non, elle, elle n'était pas comme ça, elle était naturelle et authentique et ça, ça lui plaisait. Il savait qu'avec elle ce ne serait pas facile, il savait qu'elle allait encore lui résister longtemps mais c'est çà qui faisait tout le charme de la situation. C'est triste à dire et surtout paradoxal mais si elle ne l'avait pas tant repoussé, les choses auraient surement tourné autrement et Gary n'accorderait pas autant d'importance à lui plaire. C'était inaccessible qui l'attirait dans ce cas là. Elle avait beau être encore au lycée, ça ne lui faisait rien, au contraire ça le motivait encore plus à la conquérir, Mr Standford ne pouvait pas concevoir se prendre un râteau par une lycéenne. « Je n'ai pas trouvé de compagnie alors cela ne m'a pas démonté et j'ai décidé de tout de même aller en dehors de l'université. Et ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème à te résister ! ». Son air si déterminée et sur d'elle, le fit sourire. Il trouvait ça adorable. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie de l'université, Gary lui emboita le pas « Tu ne vas pas te débarrasser aussi facilement de moi, jeune fille ». Gary ne se voulait pas "harcelant", non loin de là, il faisait ça pour jouer et il savait bien que Keira en était parfaitement consciente. « Bon tu ne vas quand même pas rester muette ? Raconte moi un peu ce qui se passe dans ta vie ». Il lui adressa un jolie sourire avant de continuer son chemin à ses côtés.
| Spoiler: | | | Très court .. Très en retard ! Désolé |
|
 | Sujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. Mar 6 Mar - 22:18 | |
| « Tu ne vas pas te débarrasser aussi facilement de moi, jeune fille. ». Gagné ! Gary n'avait pas marché, il courait même ! C'était assez agréable comme sensation. Cette supériorité qu'elle avait ressentie durant un instant, juste le temps de penser à cette "victoire", était plaisante. Peut-être n'étaient-ils qu'en train de se passer la balle à tour de rôle ? Néanmoins, Keira aimait ça. C'était la première fois qu'elle agissait pour ainsi dire de cette façon. C'était étrange mais elle appréciait se sentir victorieuse face à Gary. Soudain, alors qu'elle restait sur ce sentiment d'euphorie, elle se mit à douter. Et s'il ne faisait qu'attiser ces sentiments agréables en elle pour au final, obtenir tout ce qu'il avait toujours désirer d'elle ? Et s'il avait finalement toujours le dessus par rapport à elle ? Les choses vu sous cet angle étaient beaucoup moins glorieuses et surtout beaucoup moins appréciables pour la jeune femme. Il fallait qu'elle soit plus vigilante dès à présent.
Avançant encore et toujours vers la sortie du campus mais cette fois-ci avec Gary a ses côtés, elle marchait d'un pas rapide... Comme-ci marcher à cette vitesse allait faire tourner l'heure plus vite ! Idée stupide mais pourtant tellement instinctive ! Ce midi, elle n'avait pas le temps d'aller se poser à la table d'un petit restaurant ou bien celle d'un fast-food. Ainsi, elle allait prendre un simple hot dog dans un marchant ambulant. C'était tellement cliché mais pour tant, tellement pratique et surtout, on en voyait pas mal. « Bon tu ne vas quand même pas rester muette ? Raconte moi un peu ce qui se passe dans ta vie. ». Bien sûr ! Fallait faire la conversation maintenant ! Au final, Keira ne savait pas si ce repas du midi allait être intéressant ou bien ennuyant au possible. Elle était partagée et n'arrivait pas à se décider. Mais bon, puisqu'il était là à présent, autant essayer de rendre le moment plus convivial. Lui lançant d'abord un regard plutôt méprisant, je lui répondis simplement « Eh bien, je pense qu'elle ne diffère pas trop de la tienne... Le lycée, les études. » avant de poursuivre avec sarcasme « Ou peut-être pas en fait comme la tienne car je doute qu'étudier te passionne autant ! ». Arrivée devant le vendeur, je ne lui laissais pas le temps de me répondre et passais ma commande. Malgré cette dernière réflexion à son égard, je décidai d'être sympathique et lui proposai « Tu en veux un ? ». Ça ne coûtait trois fois rien, je ne savais pas s'il avait mangé et surtout j'espérais qu'il me ficherait un peu la paix avec la bouche pleine !
HJ : Je suis désolée, ce n'est pas terrible non plus mais je voulais te donner une réponse avant que je parte durant la semaine. _________________________________________If you want to be happy, be !
|
|  | | | | Je l'aurais un jour, je l'aurais - Ft. Keira. | |
|
 |