AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
MASTER ✘ décider, agir et se taire.
Arrivée à Miami: 04/09/2011
Activité au campus: 34
Célébrité: Moi-même

MessageSujet: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Lun 26 Déc - 15:12

ϟ SOUS-INTRIGUE 3

ϟ Quoi de mieux qu'un film ? Au calme ?
Que faites vous pendant les vacances ?! Beaucoup vont au cinema voir un petit film pour passer le temps .. Qu'on soit en couple, en bande d'amis ou seuls, on aime regarder un bon film sur un grand écran.
Vous voilà dans la grande salle du cinéma de Miami pour voir Happy New Year. Une comédie avec un bon nombre d'acteurs sympa pour la fin d'année. Vous vous préparez à voir un bon film.
Vous en êtes même pas à la moitié qu'un gros bruit se fait entendre .. L'écran s'éteint et une sorte de tremblement empli la salle .. Rien de bon .. Vous n'avez pas été au courant de l'alerte rouge ..
Et le comble, la porte de la salle est coincée, et le réseau passe mal .. La pièce tremble de plus en plus et paraît être de carton tellement elle semble fragile ..
Qu'allez vous faire ? Céder à la panique ? Essayer de sortir ? Appeler les secours .. ?

Nous vous demandons de faire des RPS de 500 mots maximum pour que ça ne soit pas trop long. Suivez l'ordre de passage qu'il y a dans le titre. Si quelqu'un ne répond pas au bout de 2 jours vous pouvez sauter son tour.
Comme d'habitude nous vous demandons de ne pas trop faire de fautes et de ne pas faire bouger les personnages que vous ne controlez pas sauf si accord de la personne. Nous vous demandons d'être réalistes.
Attention, Game Master peut intervenir à tout moment pour donner de nouvelles informations sur la tempête, faire des blesser etc.

maître du temps, maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 06/10/2011
Activité au campus: 448
Anniversaire: 30/12/1994
Groupe: Alpha
Célébrité: Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Jeu 29 Déc - 18:37

- Et voilà.

La caissière me tendit mon ticket et m'indiqua la salle où je devais me rendre .
Le film ne commencerait que dans 20 minutes ce qui me laissa le temps d'aller au toilette et d'acheter des pop - corn, entre temps je jetai un coup d’œil par les baies vitrée, le vent soufflait très fort et la pluie commençait à tombé, cela sentait l'orage à coup sur. Ma séance allait commencer dans dix minutes, je fis la queue et attendit mon tour. J'avais choisie « happy new year », d'une parce que j'adorais tout les acteurs qui y figuraient et de deux parce que ça avait l'air sympa.
En rentrant dans la salle, je vis qu'elle était pleine, je trouvai une place à peu près bien placée et attendit que l'écran s'allume.
Le film était bien et romantique à souhait mais alors que l'on était à trois quart d'heure de film un gros BOUM se fit entendre vite suivit par les cris des spectateur, le mien y comprit, puis l’écran s'éteignit et un tremblement fit violemment trembler la salle. Mon premier réflexe fut, comme la moitié de la salle, de me diriger vers les portes de sorties malheureusement, elles étaient fermées. Mon deuxième réflexe fut de sortir mon portable, mais le temps que je l'allume et que je réfléchisse qui j'allais appeler, le réseau ne passait plus. C'était bien ma veine, il y avait des jours, comme ça où il fallait mieux rester dans son lit, de plus je gardais difficilement mon sang -froid et il n'en fallut pas plus pour céder à la panique et pour crier.
Je décidai de m'installer dans un fauteuil, le temps de retrouver mes esprits.
Justin A. Hemmets
Admin at your service
Arrivée à Miami: 02/07/2011
Activité au campus: 703
Anniversaire: 14/05/1994
Groupe: βêta
Job: Nop'
Célébrité: Alex Pettyfer

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Ven 30 Déc - 0:32

Je me levais alors que la matinée était déjà pas mal avancée .. Je me dirigeai vers ma fenêtre et ouvris en grand les rideaux. La voisine d'en face me regardait en souriant. Je compris lorsque je me rendis compte que j'etais simplement vêtu d'un boxer. Je lui lançais un sourire gêné puis j'observais le ciel : il était bas, les nuages étaient sombres et le vent commençait à souffler. Eh m*rde, ça annonçait pas une bonne journée .. Mais, j'étais bien décidé à ne pas rester chez moi à rien faire. Je détestais ça et quand le temps était aussi mauvais, ça me deprimait ..
J'enlevai le seul vêtement qu'il me restait et allai sous la douche où j'y restai un moment. Après être sorti et habillé, j'envoyais un message à Eleana pour lui demander si elle voulait venir au cinéma. Nous n'avions plus parlé depuis ce baiser échangé lors du bal masqué et je comptais bien lui en parler aujourd'hui. La jeune femme accepta.

Après m'etre bien préparé et après avoir mangé, j'entrai dans ma voiture et y fermai le toit car de la pluie/neige commençait à tomber abondamment. Après avoir récupéré Eleana, nous allâmes au cinéma. Elea' choisit Happy New Year, je ne m'opposai pas et nous nous installâmes dans la salle qui ne tarda pas à vite se remplir.
Le film commença et dura 45 minutes avant qu'une coupure eteignit le grand écran et nous plongea dans le noir complet. J'allais en profiter pour parler du baiser à Elea' lorsque la salle trembla violemment. Les gens commencerent à paniquer, essayerent d'ouvrir les portes mais elles étaient bloquées. Je n'étais pas rassuré du tout mais je faisais en sorte de ne pas le montrer et de ne pas céder à la panique. Je pris la main d'Eleana et nous nous dirigeames vers une jeune fille blonde du lycée McDouglas et qui paraissait seule. Arrivés à sa hauteur, je lui demandais :
« Ça va ? Il faut essayer de ne pas paniquer, on va bien trouver un moyen de sortir ..»

Je voulus sourire mais ma voix trahissait mon inquiétude.

I'm so funny !

Présence réduite à cause des cours .. --'

Dernière édition par Justin A. Hemmets le Sam 7 Jan - 20:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001113994206
Eleana S. James
Admin at your service
Arrivée à Miami: 29/06/2011
Activité au campus: 355
Anniversaire: 09/06/1984
Groupe: Bêta !
Célébrité: Selena Gomez. <3

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Dim 1 Jan - 17:13

Ce matin, je m'étais levée en milieu de matinée, vers 10 heures. Je n'avais pas vraiment envie de faire grand chose, en ce début de journée. C'est les vacances, et après mon réveil, j'aimais bien trainer un peu. Je me levai et me dirigeai directement vers le salon. Je pris mon petit déjeuner tout en regardant la télévision, pendant une bonne petite heure. Il y avait de vieilles séries qui repassaient, celles que je regardais quelques années auparavant. C'était amusant de replonger dans son enfance.

Je décidai alors de quitter la pièce et de commencer à me préparer. J'ouvris mes volets et je constatai que le temps n'était pas génial : le ciel était gris et il commençait à pleuvoir. Je n'ai jamais aimé le mauvais temps et cela m'a souvent mise de mauvaise humeur. Je choisis de mettre une tenue assez simple : un slim bleu, un sweat gris et une écharpe noire. J'entrais dans la salle de bain et je commençais à me maquiller.

J'entendis vibrer et je cherchai mon portable. Il se trouvait sur ma table de nuit. J'avais un message de Justin, me proposant d'aller au cinéma. J'acceptai car j'adore aller voir des films et car, j'avais envie de sortir, malgré la météo. En plus, j'appréciais la compagnie du beau blond. Je mangeais un plat de lasagnes avec mes parents, puis, je partis dans ma chambre. Je préparai mon sac, avec de l'argent, mon portable, mes clés, du maquillage et d'autres bricoles, quand j'entendis un coup de sonnette. J'enfilai mes Bensimons, mon manteau et je sortis dehors, retrouver Justin.

Arrivés, je regardai l'écran et je choisis " Happy New Year ", c'était bientôt le nouvel an et j'avais envie de le voir. J'étais tranquillement assise et concentrée quand j'entendis un drôle de bruit. Surprise, l'écran s'éteignit souvent et la salle se mit à trembler. Je restai figée sur place, en comprenant qu'il n'y avait pas d'issue pour sortir, jusqu'au moment où je sentis la main de mon voisin et que je le suivis jusqu'à une jeune fille. J'écoutais la conversation.

« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002208378303
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Mer 4 Jan - 20:04

«BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP »
«BANG»

5h00 AM
Mon cadran sonne à peine qu’il prend le mur en pleine figure… Je me lève, à contre cœur et ouvre ma garde-robe. J’empoigne mon sac de sports et y fourre un jogging gris pâle et un T-shirt bleu marin. Je le lance près des escaliers, puis je retourne à ma garde-robe. Je prends un collant de danse noir, une jupette rose, une camisole blanche et un par-dessus rose. Je prends maintenant la route de la salle de bain.

6h00 AM
Je sors de la douche, je m’habille, puis me coiffe. Un chignon tout simple. Pas de maquillage pour tout de suite. Je prends ma trousse de beauté, puis je sors de la salle de bain. Je la mets dans mon sac de sport, puis je descends les marches. J’ouvre la garde-robe d’entrée. Je choisis de prendre mon manteau rouge, long, puis je mets mes bottes blanches à talons hauts. Je pris mon sac à main sur la table d’entrée puis sortis de chez moi. À mon grand désespoir, le temps était à l’orage. Je pris mon courage à deux mains et continuais ma route vers l’université.

7h00 AM
J’entre à peine dans l’université que je me sens déjà mieux. Je me dirige vers le pavillon des arts. Les couloirs sont presque vides. Il faut bien dire qu’il n’y a pas grand monde qui vient ici dans cette période de l’année, mais moi, je viens presque tous les jours. J’entre dans mon département et je me sens comme chez moi. Les lumières ici sont toujours tamisés et les couloirs sont chaleureux. Je me dirige vers la salle de danse. Elle est vide, comme tous les matins à cette heure. Je dépose mon sac de sports près de la porte. Je pose mon sac à main à côté. J’enlève mon manteau, puis mes bottes. J’enfile mes souliers de danses, puis j’ouvre la radio. Je me mets à danser, je perds la notion du temps…

9h30 AM
Je sors de la douche du vestiaire. J’enfile mon jogging et mon T-Shirt, je range mon sac de sport dans mon casier, puis prends mes autres effets et prends le chemin de la sorties. Il pleut déjà dehors. Il doit être 10h30… Je file à toute vitesse dans le taxi que j’ai appelée puis je vais au centre-ville. J’entre dans un petit café, puis je prends un bon repas. Toute seule, mais parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

1h00 PM
Je suis au cinéma et j’achète un billet pour Happy New Year. Je m’assieds et à peine après 45min. Un gros bruit se fait entendre, la salle tremble et le film s’arrête. Tout le monde commence à paniquer. Je reste assise dans le fond de la salle. Je ne sais pas trop quoi faire, alors j’attends de voir ce qui va se passer. Pour me rassurer, je mets mes écouteurs et plonge dans ma musique…
Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Sam 7 Jan - 19:33

La tempête n'allait pas en s'arrangeant, le vent allait de plus en plus fort et le tonnerre retentissait de plus en plus régulièrement, de plus j'avais froid, le vent commencait à s'infiltrait dans les plus petites fissures de la salles, lorsque je m'étais habillé le matin même, je n'avais mis qu'un T-shirt sur un sweet plus mon manteau car je savais que les salles de cinema était surchauffé en décembre.
Alors que j'étais en pleine panique, un jeune homme blond que j'avais déjà vu quelques part, sûrement au lycée qui tenait par la main une jolie brune, qui, il me semblait était chez les bêtas, s'approcha de mon fauteuil et me dit :

Ça va ? Il faut essayer de ne pas paniquer, on va bien trouver un moyen de sortir …

Même si sa voix qu'il essayait de rendre assurée et son sourire sonnait faux, la phrase qu'il m'avait dite me rassura tout de même.
Je décidai de faire un tout dans la salle voir si il y avait d'autre issue que la grande porte, même si je ne croyais pas trop à mes chances d'en trouver une.
En arrivant dans le fond, je vis une tête familiére, c'était Sidney, elle avait ses écouteurs et ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Je lui donnais une tape familiére sur l'épaule et lui dit :

- He oh, Sidney, tu m'entends ?
Shaqueel I. Forks
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 08/01/2012
Activité au campus: 18
Anniversaire: 01/07/1992
Groupe: MOP
Job: Nope.
Célébrité: Garrett Hedlund

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Lun 9 Jan - 20:41

*Rrrrr*
    VLAN ! Shaqueel se découvre de toute ses couvertures, envoyant valser le cher chat de concours blanc - en fait, il soupçonne sa mère d'avoir plongé le chat roux dans la javel. Soit. Gromelant un peut il s'extirpe péniblement des couettes et appuie machinalement sur le bouton de la télécommande de la climatisation. Il ADORE dormir dans le froid sous quatre kilos de couverture vêtu d'un pyjama. Il regarde le réveil, sort de sa chambre en traînant lascivement ses pantoufles sur le sol carrelé. Il entendit vaguement ses parents rire aux éclats, se gratta la tête et bailla un instant pour enfin aller choper la cafetière dans la cuisine et remplir le mug bleu. Il leva les yeux vers ses parents qu'il n'avait même pas distingués - merci la vision trouble des matins de vacances ! - et leva doucement sa main pour les saluer. Il se laissa alors lourdement tomber sur un fauteuil et porta la tasse chaude à ses lèvres. Les fesses engourdies, la gorge brûlée par la chaleur du breuvage, il fixe d’un air morne la nature morte accrochée tout à côté de la porte d'entrée. C'est moche, qu'il pense.
    Enfin vide, le mug est posé sur la petite table basse. Trop flemmard pour le rapporter à la cuisine, une petite bonne femme marmonne quelques mots en espagnol avant de vite ramener la tasse pour la ranger dans le lave-vaisselle. Shaqueel se déplace lentement vers sa chambre, attrappe le chat sur son passage et le soulève dans les airs pour le fixer droit dans les yeux. Sa mère lui fait signe de le reposer alors il le jette en arrière en souriant avant de regarder si les rumeurs disant que les chats retombaient toujours sur leurs pattes était fondées. Le chat était éffectivement déjà assis en pleine gestuelle de toilettage. Il haussa les épaules, ouvrit la porte de la chambre encore fraîche et s'habilla. Comme chaque jour de vacance où il était de sortie, il s'habilla grossièrement, enfila une paire de vieilles basket et prit son sac à dos ainsi que son casque de moto.
    Une banale sortie de cinéma, une journée banale, comme chaque journée passée ici. Pour chaque journée de son existence morne et presque toute calculée d'avance. Il caressa un peu son menton, sourit à l'idée que, ça faisait bien 3 jours qu'il n'avait pas touché à son rasoir. Dehors, le soleil n'était pas très chatouilleur. Pour ne pas dire carrément absent. Shaqueel chevaucha la moto après avoir enfilé son casque et démarra avec classe et un minimum de bruit. Genre, pas trop pour pas déranger mais assez pour dire "Ouais, j'ai une moto". Il se moque un peu de lui-même, se trouve stupidement arrogant des fois. Alors il serpente entre les voitures, tourne et gare la bécane sur le parking prévu à cet effet. Il arracha péniblement son casque de sa tête - Et oui, les effets beau gosse blond et sourire enjôleur en enlevant la masse qui sert de casque, ça marche que dans les films - et entreprit de mettre l'antivol. Il ébouriffa ses cheveux et constata qu'un pan de sa chemise sortait de son pantanlon. Il gloussa un peu en voyant qu'également, l'une de ses poches n'étaient carrément pas rentrée.
    Personne ne faisait la queue devant le guichet, il se demandait presque s'il n'avait pas complètment raté la scéance. Un coup d'oeil rapide vers sa montre lui affirma le contraire. Il courrut alors un peu jusqu'à l'entrée et demanda sa place en adressant un grand sourire à la caissière. Il fila dans le cinéma à la recherche de la bonne salle, poussa la porte et pénétra dans l'immense pièce voutée. Il chercha du regard la bonne allée, s'installa et sortit une barre de chocolat de son sac lorsque le film commença.

*

Ça faisait quoi ? 45 minutes que le film avait commencé ? 45 petites minutes d'ennui mortel et de grignotement chocolatier ? Ces vingt minutes écoulées, Shaqueel entendit un bruit assourdissant. Il tourne la tête, volatile, regarde si les autres personnes ont entendu re se lève machinalement. Ce n'est que piaillement de gamines et panique.
    C'est là que la journée si normale en apparence basculant dans un extraordinaire surprenant même pour des adolescents de Miami. En un éclair, comme s'ils avaient tous été aveuglés par une lumière fugace, l'écran s'était éteind et ils se retrouvaient dans le presqu'noir. Les yeux écarquillés et la bouche entreouverte, il s'efforça de distinguer des visages, familiers ou pas. Ce n'est qu'après de longues secondes de contemplation hors du temps que le garçon se leva, constatant par les essais et les voix paniquées qu'ils étaient ENFERMÉS dans cet endroit qui puait le vieux cinéma dépourvu de sorties de secours ... Dans un sens, ne pas être seul était rassurant. Un autre gars était là, ainsi que 3 filles.
    "C'est quoi c't'histoire ?" fit-il à mi-voix tout en s'approchant doucement des autres spectateurs.
    Entre la fille qui tentait de se rassurer avec sa musique à fond dans les oreilles et le mec qui faisait genre "NO PROBLEM on va pas mourrir." Oui, on va pas mourrir, c'est pas ÇA le problème. le problème c'est que, on est coincés comme des novices dans une putain de salle dépourvue de ressources. On va galérer. Mais on aurait pu tomber sur bien pire comme situation ...

Spoiler:

Gary D. Stanford
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 10/01/2012
Activité au campus: 125
Anniversaire: 14/09/1991
Groupe: Delta
Job: Barman
Célébrité: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Mer 11 Jan - 8:19

Gary, passa les mains sur ses yeux, la lumière naissante qui entraient dans la chambre du jeune homme commençait à le déranger et à la sortir petit à petit de ses beaux rêves remplies de belles blondes se battant pour lui (^^). Il ouvrit un oeuil, balança sa tête comme par reflexe vers la table de nuit où se trouvait son réveil : 12h00 ? Déjà ?. Il ne se souvenait pas si il avait cours aujourd'hui ou alors si il avait décidé de ne pas y allé mais bon après tout, c'était un peu la même chose. Il se traina comme machinalement vers la douche, sans vraiment y croire, comme si c'était quelqu'un d'autre qui faisait en sorte que la jambe droite passe avant la gauche et inversement. Ce n'est que lorsque l'eau vint lui chattouiller le corps qu'il reprit vraiment ses esprits, il fallait vraiment qu'il sorte, qu'il fasse quelque chose sinon il allait rester là dans son appartement de luxe à comater. Une fois la case douche finie, il marcha de l'autre côté de la pièce ou se trouvait son armoire digne d'une meuf, bah quoi quand on est un mec on a pas le droit de bien s'habiller ? Il ouvrit en même temps les deux portes massives de la chose et après avoir hésité quelques secondes, il sortit un jean, un tee shirt coll V ainsi qu'un petit gilet, pas besoin de s'habiller tel un défilé de mode non plus pour aller trainer dans les rue de Miami. Une fois qu'il eut finit toute sa petite toilette, il attrappa à la volée son portable et une paire de clefs qu'il fourra dans ses poche et se dirigea vers le centre ville.
    Il n'en avait pas pour longtemps à pied, de plus, ça lui faisait du bien de marcher de temps en temps mais la pluie et le vent qui venaient de se lever ne l'aider guère dans son périple. Il passa devant le cinéma. Pourquoi pas ? une séance pour un film de gonzesse était prévu dans 5 minutes ? Pourquoi pas après tout ? Etant un passionné de cinéma et voulant en faire son métier, il aimait voir le plus de film différent afin de forger son propre style. Il allait acheté sa place quand le trou béant dans son estomac lui rappela qu'il n'avait manger depuis la vieille au soir. Un passage par le stand de hot dog à côté et c'est bon.
    Muni de son billet, il entra dans la salle déjà plongée dans la pénombre, à peine il trouva une place, le film commença.

45 minutes plus tard, alors qu'une ribambelle d'acteur plus ou moins connus débatait sur le nouvel an et sur ce qu'ils allaient en faire, Gary avait finit son hot dog et essayait de s’intéresser rien qu'un peu au film mais ses paupières et tout le reste de son corps l'incitaient à dormir encore. Il allait succomber à la tentation du sommeil quand tout à coup un énorme bruit se fit entendre, toute la salle commença à trembler et l'écran cessa de diffuser le film. Gary regarda tout autour de lui, il reconnu quelques élèves de son université, enfin ça avait l'air d'être plutôt des lycéens mais bon, il s'avança vers le groupe qui venait de se former autour d'une fille essayant bien que mal de se plonger dans sa musique pour penser à autre chose. « Bah j'crois qu'on va pouvoir faire tous connaissance, vu qu'on en a pour un petit moment » dit il d'un air amusé, il ne prenait pas vraiment au sérieux la situation, après tout ils avaient de la chance d'être à l'abris car dehors ça avait l'air vraiment d'être le bordel.

Come Undress me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Lun 16 Jan - 1:25

Spoiler:

Tout allait si bien, je savais bien que ça ne pouvait pas durée avec cette température. J’étais entrée dans le cinéma, sans apercevoir qui que ce soit de ma connaissance. Il faut dire que je n’avais pas vraiment fait attention. Assise tout au fond de la salle, je tentais de me rassurer en écoutant ma musique à fond. Je levais les yeux de temps à autre, histoire de voir ce qui ce passait. Des gens pleuraient, plusieurs groupes s’étaient formés déjà un peu partout dans la salle. Des groupes près des portes, d’autre en face de l’écran, et d’autre dans les allées. Sans oublier ceux qui étaient restés assis, certains en solitaire, comme moi, et d’autre en bande…

J’étais plongée dans ma musique, c’était la chanson « Three Little Birds - Bob Marley » qui jouait. J’avais fermé les yeux, histoire d’imaginer un soleil doux et chaud, un après-midi d’été tranquille à la plage. Je pouvais presque sentir la chaleur de la boule de feu lorsque qu’une main se posa sur mon épaule. Après le sursaut qui s’en suivit, j’enlevai mes écouteurs et ouvrit mes yeux pour m’apercevoir que c’était Rose. On se connaissait de la danse. Une amie à moi. Elle était arrivée avec un autre gars et une fille. Sans doute des élèves du Lycée. Elle m’a demandée si je l’entendais.

-Oui, enfin maintenant oui…

Puis, un jeune homme se joignit à nous, puis un autre. Ceux-là devaient être de l’université. Ils paraissaient nettement plus vieux. Le premier arriva en demandant c’était quoi cette histoire…

-Eh bien on le sait pas plus que toi mon grand! Mais j’aimerais bien savoir moi aussi ce qui ce passe…

C’est là que le deuxième dit que l’on pourrait tous faire connaissance. Je l’avais déjà vu lui à l’université. Je ne l’aimais déjà pas, mais il faut croire qu’on était coincé là pour un bon moment. J’acquiesçai de la tête en signe d’approbation à ce qu’il venait de dire.

-Bonne idée, ça nous occupera l’esprit pour un moment…

Puis je me tournai vers la seule personne que je connaissais vraiment. Rose n’avait pas l’air très rassurée, comme nous tous d’ailleurs… Mais c’est certain que je m’inquiétais plus pour elle que pour les autres, car elle est vraiment la seule personne que je connaisse réellement ici… Je lui chuchotais :

-Ça va toi?
Rose G. Tyler
UMS ✘ U Miami Student

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?   Mer 18 Jan - 12:38

Sydney avait toujours le regard dans les vagues, elle regardait la salle. Depuis le gros boom, il y a un quart d'heure les gens avaient pris le temps de se regrouper près des sorties, d'autres assis seul, préférant la solitude, pour ma part, je préférais rester avec des gens même inconnus que de rester seule alors que dehors la tempête battait son plein.
Sydney écoutait de la musique, elle avait un visage serein comme si, elle ne pensait plus à la tempête.
La jeune fille leva enfin la tête et répondit enfin a ma question :
-Oui, enfin maintenant oui…

Deux jeunes hommes arrivèrent, ils semblait plus vieux que nous mais semblait encore être à l'université
Le premier nous demanda d'une petite voix, ce qu'il se passait, même moi je ne pouvais répondre à la question, mais Sydney avait réponse à tout, elle lui dit qu'elle n'en savait rien.
Le deuxième proposa de faire connaissance, il avait raison, on était partit pour rester coincé ici un petit moment, Sydney semblait d'une même avis. Je ne voulais pas commencer, je ne voulais pas déballer des choses sur moi, comme ça a des presque inconnus. Si j'étais super bavarde avec mes amies, je pouvais être super timide et refermé en présence de personnes quasi-inconnu. J'attendis donc que quelqu'un se dévoue et prenne la parole.

Sydney tourna la tête vers moi et me demanda si j'allais bien, rien qu'au ton de sa voix, je savais qu'elle s’inquiétait pour moi. Je lui répondis que j'allais bien, je savais que je mentais, j'essayais de me persuader qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur même si au fond de moi j'étais terrorisé, les larmes menaçaient de remonter depuis tout à l'heure.

Spoiler:

Sous-Intrigue 3 : What better than a movie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant