AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
MASTER ✘ décider, agir et se taire.
Arrivée à Miami: 04/09/2011
Activité au campus: 34
Célébrité: Moi-même

MessageSujet: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Lun 26 Déc - 15:00

ϟ SOUS-INTRIGUE 1

ϟ La plage, un endroit magnifique .. Normalement.
La plage, un endroit encore plus magnifique lorsqu'elle est recouverte de neige. Voilà une habitude plutôt étrange des habitants de Miami, de venir se poser sur la plage recouverte de neige, les flocons tombant doucement et sans bruit sur le sable fin.
Eden Summers, ayant un petit bateau à elle, s'était fait une petite virée. Alors qu'elle était à quelques mètres de la plage, les vagues commencèrent à se faire plus grosse et plus agressive, les grêlons commencèrent à tomber et le vent à souffler. La jeune femme tomba dans l'eau glacée .. Le froid raidit tous les muscles.
Que va t-elle faire ? Et vous sur la plage .. Allez vous aller l'aider malgré cette effroyable tempete ?

ORDRE DE PASSAGE : Eden, Maya, Keira, Mathieu, Victoria et June D..
Nous vous demandons de faire des RPs de 500 mots maximum pour que ça ne soit pas trop long. Suivez l'ordre de passage qu'il y a dans le titre. Si quelqu'un ne répond pas au bout de 2 jours vous pouvez sauter son tour.
Comme d'habitude nous vous demandons de ne pas trop faire de fautes et de ne pas faire bouger les personnages que vous ne controlez pas sauf si accord de la personne. Vous pouvez vous déplacer dans la plage, aller dans l'eau, etc... Nous vous demandons d'être réalistes.
Attention, Game Master peut intervenir à tout moment pour donner de nouvelles informations sur la tempête, faire des blesser etc.

maître du temps, maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Summers
Admin at your service ♥
βêta Leader
Arrivée à Miami: 29/06/2011
Activité au campus: 1959
Anniversaire: 15/01/1993
Groupe: Bêta (Chef)
Célébrité: Sophia Bush

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Ven 30 Déc - 0:44

• Il faisait un temps parfait pour aller naviguer aujourd'hui, même si ces temps-ci, il neigeait à Miami. Eden était seule, elle voulait occuper sa journée, elle décida donc qu'il était temps d'aller faire un tour sur l'eau, possédant un petit bateau, et ayant le permis pour le conduire. Elle n'invita pas ses amis car elle voulait se retrouver en paix avec ses pensées, réfléchir, tout ça ... Rien n'indiquait que le temps allait changer du tout au tout.

La jeune femme revêtit un jean slim de couleur brut, une paire de boots à talons plat et de couleur grise, et un pull en laine noir, une tenue sobre mais chic. Elle mit son écharpe et sortit, disant au revoir à sa mère d'un signe de main. Elle conduisit jusque la plage et se gara sur le parking. Puis, elle alla du côté du port avant de mettre son bateau en route.

Eden voguait depuis quelques heures, elle s'était arrêtée en plein milieu de l'eau, mais assez près de la plage quand même, par précaution. Elle n'avait pas mis de gilet de sauvetage, elle savait très bien nager. Soudain, à l'horizon elle vit apparaître de gros nuages gris, elle ne fit pas vraiment attention, elle réfléchissait sur elle-même. Pourtant, dix minutes plus tard, il commençait à faire froid, et il tombait de grosses grêles. Les vagues secouaient le bateau dans tous les sens, Eden ne savait pas le manoeuvrer pour le ramener au port. Levant les yeux, elle vit une vague de deux mètres approchait. Elle eut juste le temps de pousser un cri avant de tomber dans l'eau. Celle ci était d'un froid intense, Eden ne put bientôt plus bouger, elle laissa échapper un petit cri, juste avant de sombrer, évanouie.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Eden-Savannah-Summers/100002592536949
E. Keira Eastwood
Admin at your service
Lovely Sigma Leader ♥
Arrivée à Miami: 02/09/2011
Activité au campus: 581
Anniversaire: 21/05/1994
Groupe: Sigma (Chef)
Job: Vendeuse de glace à temps partiel
Célébrité: Emma Watson

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Ven 30 Déc - 1:33

Dernièrement, le temps à Miami n'était pas placé sous les beaux jours. Il avait en effet neigé mais loin de m'inquiéter et de mépriser ce temps, je m'en trouvais ravie. Noël s'était bien passé et, toujours dans cette ambiance un peu magique, j'aimais sortir dans les rues légèrement recouvertes de neige. Cela accentuait l'esprit de la fête et me réjouissait entièrement.

Avec l'argent reçu la nuit du réveillon, j'avais décidé aujourd'hui de faire les boutiques. Je ne souhaitais rien de bien particuliers mais tout prétexte était bon à prendre pour sortir piétiner dans la ville. Après quelques heures de shopping, je ressortais bredouille, rien ne m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Il fallait néanmoins avoué que j"avais au moins passé la moitié de mon temps à flâner dans les rues avec cette neige brillante sous ce léger soleil plutôt que dans les magasins eux-mêmes. Finalement, pas abattue le moins du monde mais encore bien enchantée, je décidai de faire un tour par la plage. N'ayant pas vu ce côté-ci de la ville tandis que les flocons la parsemait d'un fragile voile blanc, ma curiosité en fut éveillée.

Arrivée sur les lieux, j'avais pu remarqué tout au long de mon chemin en solitaire que le temps avait changé. Le soleil avait peu à peu laissé place à un ciel gris et un vent se levait au loin. Je sentais le mauvais temps arrivé mais, puisque j'étais presque arrivée, j'allais tout de même finir mon détour à la plage. Le spectacle du sable pour une fois d'un blanc pur fut bien vite gâcher par les rafales qui s'abattaient sur nous. Je présentais le mauvais augure de ces évènements. Finalement, je remarquais que des vagues de plus en plus grandes déferlaient sur la plage. Ne voulant pas plus m'attarder ici, je tournai mes talons pour partir quand j'entendis soudain un faible cri. J'avais l'impression de le percevoir de la mer. En effet, je remarquai alors un petit bateau pris au piège par cet océan agité. Une personne semblait se trouver dans une mauvaise posture là-bas. Dans un geste un peu irréfléchi, je commençai à m'engager dans l'eau mais le froid me saisit aussitôt et me bloqua. Je voulais apporter mon aide seulement je m'en retrouvai incapable. Bien heureusement, je remarquai que suite à ses vagues, le bateau et la personne tombée à l'eau se rapprochaient peu à peu vers la plage, bien que ceci d'une manière bien brutale.

If you want to be happy, be !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php/?id=100003600388904&sk=wall
L. Mathieu Bourgeais
Admin at your service
Arrivée à Miami: 11/12/2011
Activité au campus: 233
Anniversaire: 04/06/1992
Groupe: Sigma !
Job: Nop'
Célébrité: Steven R. McQueen

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Ven 30 Déc - 11:08

Un soleil timide, un léger vent, une température pas trop basse, c'était le temps parfait pour aller surfer sur la grande plage de Miami. Oui, car depuis que j’étais arrivé dans cette magnifique ville, je m’étais trouvé une nouvelle passion, en plus de la musique, qui était le surf. Bon, je commençais juste donc je n’avais pas un super niveau, voilà pourquoi j’allais surfer que lorsque je me doutais qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde à la plage, ce qui devait être le cas aujourd’hui. La ville était recouverte d’une petite couche de neige. Il avait neigé pour le réveillon de Noël, la veille et ça avait rendu le moment encore plus magique.
Nous étions le jour de Noël, les rues étaient désertes. Les enfants devaient ouvrir leur cadeau ou, s’ils les avaient reçus la veille, devaient s’amuser avec. Et moi j’étais comme ces gosses, j’avais reçu une planche de surf alors j’allais m’amuser avec sur les légères vagues que provoquait le vent. Je sortis de chez moi après avoir dit à mes parents où j’allais et me dirigeai vers la plage qui se trouvait qu’à quelques minutes de chez moi.

Arrivé sur le lieu plus que magnifique recouvert de neige, j’enlevai mes vêtements pour enfiler deux combinaisons bien chaudes. Mais c’est pendant ce laps de temps que le ciel se chargea d’une masse de nuages noirs, très inquiétants. Le vent se leva, de grosses rafales balayaient la neige sur la plage et nous envoyait tout dans les yeux. J’aperçus des éclairs au loin et un léger tonnerre. Oulà, ça n’annonçait rien de bon. En voyant la taille des vagues, je me dis que je n’allais pas aller surfer, c’était bien trop dangereux et je n’étais pas au niveau pour de tels rouleaux. Alors que je m’apprêtais à me rhabiller et partir Je vis un bateau balloté furieusement par les vagues et j’aperçus brièvement la tête d’une jeune femme qui était dans une mauvaise posture. Et c’est là que j’aperçus Keira Eastwood, voulant aller l’aider mais bloquée par l’eau glaciale. Je me dirigeai vers elle et la fit sortir de l’eau. Je la connaissais depuis quelques temps, et j’aimais bien lui parler etc.

« Keira, reste là, l’eau est vraiment trop froide. Même moi je ne sais pas si je pourrais y aller avec mes deux combinaisons. En attendant, essaie de trouver quelqu’un pour t’aider et allez chercher un canot, ou un petit bateau ou quelque chose dans le genre. Car je pourrais peut-être atteindre la jeune femme mais je ne garantis pas que je pourrais la ramener. »

Et sans attendre sa réponse, je plongeai dans l’eau la peur au ventre. A peine fus-je dans l’eau que le froid de l’eau m’attaqua. Je nageais en direction de la jeune femme mais péniblement. J’avais l’impression que je n’allais jamais y arriver ..
June D. Silva
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 31/12/2011
Activité au campus: 272
Anniversaire: 14/04/1993
Groupe: Bêta
Job: Non
Célébrité: Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Mar 3 Jan - 11:47

Ce jour là, June se promenait dans les rues de Miamie avec des amies. Elles avaient décidée de faire une sortie entre filles et sans prise de tête. Elles étaient allées dans les magasins les plus coté de la ville et avaient dépensées une petite fortune en vêtements, chaussure et accessoires. June pensait qu'il y avait du bon à être riche et que jamais elle pourrait s'en passer.

Quand la sortie fut fini elle devait passer par la plage pour rentrer chez elle, car sa villa n'en était pas très loin. Sur le trajet elle réfléchissait a pas mal de choses et notamment à son devoir de médecine qu'elle devait finir. La médecine l'ennuyait profondément, mais ces parents étaient tellement fière qu'elle avait cette option. C'est pour ça qu'elle essayait aussi d'avoir de bonnes notes dans ce domaine. C'est vrai son niveau en chimie était bien plus élevé, mais bon.

Pas très loin de la plage, elle vit que le temps tournait à l'orage et elle se dit qu'il fallait mieux se dépêcher pour rentrer. Arrivé sur la plage elle fut stupéfaite par ce qu'elle vit, elle était entièrement recouverte de neige. De la neige à Miamie ? C'était tellement rare. Elle se mit à courir pour rentrer plus vite chez elle, le vent était de plus en plus puissant et le tonnerre grondait au loin. Le ciel était de plus en plus sombre et la pluie n'allait surement pas tarder. En courant elle bouscula une jeune fille, qui avait l'air égarer ou qui cherchait quelque chose ou quelqu'un.

" Pardon, je suis désolée."

Quand elle remarqua que c'était Keira, elle fut très surprise de la voir ici.

" Keira ! Ca fait un baille, tu ne devrais pas rester ici, y a un gros orage."

Now that I've lost everything to you
You say you wanna start something new
And it's breakin' my heart you're leavin'
Baby, I'm grievin'
Oh, baby, baby, it's a wild world
It's hard to get by just upon a smile
I'll always remember you like a child

Spoiler:

E. Keira Eastwood
Admin at your service
Lovely Sigma Leader ♥
Arrivée à Miami: 02/09/2011
Activité au campus: 581
Anniversaire: 21/05/1994
Groupe: Sigma (Chef)
Job: Vendeuse de glace à temps partiel
Célébrité: Emma Watson

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Dim 8 Jan - 18:17

Frigorifiée, je restais bloquée le froid de l'eau attaquant mes mollets à travers mon jean. Mon regard se perdait sur les vagues imposantes faisant chavirer le bateau. Soudain, quelqu'un m'interpella. C'était Mathieu. Je le connaissais un peu et surtout grâce au Sigma. Je l'aimais bien mais je le trouvais un peu différent parfois et j'avais du mal avec lui. Mais là n'était pas le problème en cet instant. Il me conseillait d'aller trouver quelqu'un afin d'apporter une aide supplémentaire. Je ne pensais pas le voir plonger puis nager... Pendant une seconde, je voulus le retenir en lui disant que c'était suicidaire mais il fallait aller aider cette personne en difficulté, nous ne pouvions décemment pas la laisser seule alors que nous étions témoin de cette scène tragique.

Après quelques secondes d'étourdissement, je ressortis de l'eau, les jambes engourdies par le froid. C'était déjà une bonne chose, je n'étais pas paralysée même si cette température, ce temps, cette catastrophe toute entière aurait bien pu me pétrifier de frayeur, d'angoisse. Finalement, ce fut June qui m'accosta quelques instants après me conseillant de rentrer chez moi... Mais, même si les conditions devaient m'y forcer, je ne pouvais moralement pas. D'ailleurs, il me fallait lui proposer de se joindre à moi pour pouvoir aider Mathieu à sauver la personne. « Je sais June mais... Mais tu vois ce bateau... Nous devons sauver... Sauver la personne qui est à bord... » dis-je, la voix saccadée. Peut-être étais-je plus atteinte par le froid et l'inquiétude que je ne le pensais !

Filant vers le petit port de plaisance se trouvant non loin, j'espérais bien que June me suive. Si tel en était pas le cas, je pouvais la comprendre. Je ne l'avais en aucun cas forcée à apporter son aide pour la situation. De toute façon, que je sois seule où accompagnée, j'étais déterminée à trouver un petit bateau à moteur car en plus de la personne à sauver, je devais porter aussi secours à Mathieu qui allait sûrement se retrouver piéger par les vagues quoiqu'il arrive. Avant d'arriver vers le port de plaisance où seulement les yachts et bateaux de grands milliardaires pouvaient être amarrés, je trouvais un petit bateau à moteur accroché à un bout du ponton. Il n'avait inévitablement pas sa place ici mais peut-être que son propriétaire l'avait attaché ici en vitesse en voyant le temps changé subitement. Quoiqu'il en soit, je montai dedans et commençai à défaire le noeud l’accrochant au ponton. Ayant habitée en Angleterre toute mon enfance et une partie de mon adolescence, il n'avait pas été rare que mes parents et moi allions en Écosse, pays réputé pour ses grands lacs sur lesquels j'ai alors appris à manier un petit bateau à moteur tel que celui-ci... Seulement, dans ces moments là, il n'y avait pas de grandes vagues comme on pouvait malheureusement en voir aujourd'hui...

If you want to be happy, be !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php/?id=100003600388904&sk=wall
Eden S. Summers
Admin at your service ♥
βêta Leader
Arrivée à Miami: 29/06/2011
Activité au campus: 1959
Anniversaire: 15/01/1993
Groupe: Bêta (Chef)
Célébrité: Sophia Bush

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Sam 14 Jan - 15:47

• Eden était toujours dans l'eau, petit à petit, elle s'enfonçait dans les immenses vagues qui frappaient la plage. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour d'elle, elle était comme dans un autre monde, endormie, ne ressentant rien. Elle ne savait pas qu'un jeune homme avait plongé dans cette eau si froide pour essayer de l'aider, ou que cette étudiante prenait un bateau à moteur pour la sortir de là, n'ayant pas peur de tomber à l'eau. Ces personnes étaient d'un courage incroyable, si elle s'en sortait indemne, elle ferait l'impossible pour les remercier, ça c'était certain.

Cette tempête allait sûrement faire changer beaucoup de personnes en ville. Certains vivront dans la peur d'une prochaine tempête, d'autres voudront vivre leur vie à fond, après avoir failli mourir, ou après avoir perdu quelqu'un de cher. Certaines amitiés se seront formées. C'était bizarre de voir à quel point un évènement climatique pouvaient changer une vie du tout au tout.

Le corps d'Eden tombait de plus en plus, peut-être allait-elle toucher le fond, son seul espoir de survie reposait sur cet étudiant qui nageait vers elle, et cette jeune femme qui viendraient les récupérer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Eden-Savannah-Summers/100002592536949
June D. Silva
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 31/12/2011
Activité au campus: 272
Anniversaire: 14/04/1993
Groupe: Bêta
Job: Non
Célébrité: Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.   Dim 15 Jan - 12:21

Keira, avait l'air essoufflé et complètement paniqué.

« Je sais June mais... Mais tu vois ce bateau... Nous devons sauver... Sauver la personne qui est à bord... »

June regarda en direction de la mer et elle vue deux personnes dans l'eau, une fille et un garçon, qu'elle ne reconnaissait pas à cette distance.

" Merde, mais qu'est-ce qu'ils font dans l'eau avec ce temps ?"

June n'avait pas très envie d'aller plonger dans cette eau qui avait l'air vraiment glacial, elle avait envie de rentrer chez elle au chaud sur son canapé. Mais elle ne pouvait pas les laisser, si demain elle apprenait une chose tragique elle s'en voudrait toute sa vie.

" Bon d'accord je te suis, tu as une idée de comment faire ?"

Keira avait remarqué une petite barque à moteur, elle était pas sérieuse là, ils n'allaient jamais survivre dans ce machin minuscule.

" Tu veux aller les aider avec ça ? On ne va jamais y arriver, tu as vu les tailles des vagues ? Suis moi, j'ai une meilleur idée !"

Elle l’emmena vers un bateaux plus gros et surement plus rassurant.

"C'est pas mieux ?"

Now that I've lost everything to you
You say you wanna start something new
And it's breakin' my heart you're leavin'
Baby, I'm grievin'
Oh, baby, baby, it's a wild world
It's hard to get by just upon a smile
I'll always remember you like a child

Spoiler:

Sous-Intrigue 1 : The beach, a beautiful place .. Normally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1