AccueilAccueil  Gossip U MiamiGossip U Miami  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami !
Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici
Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit !

Partager | 

Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
MASTER ✘ décider, agir et se taire.
Arrivée à Miami: 04/09/2011
Activité au campus: 34
Célébrité: Moi-même

MessageSujet: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Lun 26 Déc - 20:44

ϟ SOUS-INTRIGUE 2

ϟ La Bibliothèque, un lieu sûr ?
Vous êtes à la bibliothèque quand la tempête se déclenche .. La bibliothèque est quasiment vide, vous n'êtes qu'une poignée de personne car ce sont les vacances. Vous n'êtes pas au courant de l'alerte rouge au dehors. Jusqu'au moment où la grosse tempête se déclenche.
La bibliothèque est vaste et remplie d'étagères de livres, la pièce est entourée de grandes baies vitrées tremblant sous la force du vent. On dit que cette pièce est la plus sûre de l'université et du lycée .. Mais y serez-vous en sécurité ? Allez-vous être solidaires ?

Nous vous demandons de faire des RPS de 500 mots maximum pour que ça ne soit pas trop long. Suivez l'ordre de passage qu'il y a dans le titre. Si quelqu'un ne répond pas au bout de 2 jours vous pouvez sauter son tour.
Comme d'habitude nous vous demandons de ne pas trop faire de fautes et de ne pas faire bouger les personnages que vous ne controlez pas sauf si accord de la personne. Vous pouvez vous déplacer dans la bibliothèque mais aussi dans l'université. Nous vous demandons d'être réalistes.
Attention, Game Master peut intervenir à tout moment pour donner de nouvelles informations sur la tempête, faire des blesser etc.

maître du temps, maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Teller
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 06/11/2011
Activité au campus: 109
Anniversaire: 18/07/1990
Groupe: MOP
Job: Femme de chambre
Célébrité: Amber Heard

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Mer 28 Déc - 14:22

Le vent souffle fort aujourd’hui, plutôt que de sortir faire du shopping, j’ai décider d’aller réviser à la bibliothèque, après tout ça ne me fera pas de mal. Je me suis installé à une grande table devant une des baies vitrées. J’étale mes livres un peu partout, de toute façon la bibliothèque est presque vide, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de personnes assez folles pour venir réviser à la bibliothèque du campus pendant les vacance, ils sont tous avec leurs familles, profitant des fêtes de fin d’années… Je n’ai personne à part Marion et elle avait d’autres projets pour les fêtes. J’aurais pu retourner dans ma ville natale, faire une trêve avec ma famille depuis toutes ces années… la vérité c’est que je n’en ai simplement pas le courage pour l’instant. Je dois me concentrer sur ma vie, mes études et l’objectif que je me suis donné en venant vivre ici. La nostalgie m’empêche de me plonger comme il le faudrait dans mes bouquins, je dois relire plusieurs fois les mêmes phrases pour comprendre le texte, le bruit du vent me berce… Ce ne sont vraiment pas de bonnes conditions pour réviser.

Rêveuse, je laisse aller mon regard à travers la fenêtre et mon souffle est coupé par ce que j’ai sous les yeux. Le vent de ce matin à laisser place à une véritable tempête, les arbres naturellement si robuste sont pliés en deux, dansant dans la direction du vent. Des objets en tous genre vols dans les airs, comme un ballet parfaitement chorégraphié. Je ne m’attendais pas du tout à cette situation, comment ais je réussi à ne pas savoir qu’il y allais avoir une tempête? C’est vrai que je me suis un peu coupée du monde ces derniers jours, sans télé ni radios, mais quand même j’en aurais entendu parlé.

La baie vitrée commence à vibrer sérieusement sous la force du vent, je me lève précipitamment de ma chaise et recule de plusieurs mettre. Sortir maintenant serait une très mauvaise idée mais je n’arriverais jamais à travailler avec un temps pareil. Je scrute rapidement les personnes présentes, est-ce qu’on ne devrait pas s’entraider dans ce genre de situation? Ou peut être que ça arrive souvent ici à Miami et que les gens sont habitués… Je m’approche lentement jusqu’au comptoir centrale de la bibliothèque, là où d’habitude il y une documentaliste chargée de nous renseigner, mais aujourd’hui il n’y a personne. Ma main tremble alors que je m’appuis contre le comptoir, cherchant désespérément un regard, quelqu’un qui pourrait me rassurer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sara.teller1?ref=tn_tnmn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Jeu 29 Déc - 11:28

Aujourd’hui, ma mère étant absente et après avoir vu tous les devoirs qui m’attendaient pour la rentrée, j’ai décidé de prendre une décision raisonnable, contrairement à mon habitude : réviser. Au départ, je voulais le faire chez moi puis je me suis dit que je ne serais jamais assez concentrée pour pouvoir travailler correctement, c’est pourquoi j’ai décidé d’aller à la bibliothèque de l’université. En sortant de chez moi, j’ai remarqué que le vent était très frais et soufflait assez violemment. Aussi, me suis-je résolue de prendre le taxi, ne me sentant pas assez courageuse pour lutter contre le froid en compensées de douze centimètres de talons.

Arrivée à la bibliothèque, je suis assez surprise de voir le peu de personnes présentes mais je comprends que, étant donné que nous sommes en vacances, il n’y a presque pas d’étudiants qui ont la folle idée d’aller à la bibliothèque. Je ne sais finalement pas trop ce qui m’a pris, ce n’est pas du tout mon genre. Mais maintenant que je suis là, autant travailler. Je m’installe à quelques tables d’une fille aux longs cheveux blonds dont je ne connais pas le nom, à côté des grandes baies vitrées. Je regarde autour de moi : il n’y a que des filles, mais aucunes d’entre elles n’appartiennent aux Kappas. Je commence donc à travailler, le vent sifflant dans mes oreilles de plus en plus fort. Trouvant ça étrange, je relève la tête et regarde par la baie vitrée la rue complètement déserte, les arbres se secouer dangereusement sous les courants d’air et quelques objets voler en tout sens. Intriguée et, je l’avoue, un peu paniquée, je saisis mon iPhone et me rends sur l’application météo. Là, je vois ce dont j’aurais dû me rendre compte ce matin en mettant les pieds dehors ou hier soir si j’avais regardé la télévision au lieu de sortir toute la nuit : alerte à la tempête pour Miami, aujourd’hui. Au même moment, je vois la blonde se lever et, la suivant des yeux tandis qu’elle se rend au comptoir où serait placé un surveillant s’il n’y avait pas cette stupide tempête, je m’aperçois qu’elle a l’air bien plus paniquée que moi et qu’elle regarde avec anxiété autour d’elle. Je me lève, et me dirige vers elle à grandes enjambées, ayant peur qu’elle ne fasse une crise de panique ou quelque chose de ce genre. En brandissant mon portable, je lui dis « Ça va ? Apparemment, personne ici n’était au courant pour la tempête. Je viens juste de vérifier, il y a une alerte depuis hier soir. » Puis je reprends un peu plus fort pour que les autres filles m’entendent. « On devrait toutes s’éloigner des baies vitrées, ça a l’air un peu dangereux avec ce vent. » En effet, les fenêtres tremblent de plus en plus et j’espère qu’elles ne se briseront pas. Même si elles ont l’air plutôt épaisses, nous avons affaire à une tempête et je n’ose imaginer ce qui se passerait si elles se détruisaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Ven 30 Déc - 10:30

Me voilà à la bibliothèque .. La plupart des gens se demanderaient ce que je faisais là, mais vu qu’il n’y avait que peu de personnes au lycée et à l’université pendant les vacances, je pouvais aller à la bibliothèque en toute sécurité. En fait, j’avais décidé d’y aller pour deux raisons : d’une , ma mère ne m’avait pas trop laissé le choix , elle voulait absolument que je fasse mes devoirs dans un endroit calme et lorsqu’elle avait entendu que la bibliothèque universitaire était ouverte pour tous les étudiants, y compris les lycéens, il lui avait fallu 5 minutes pour m’emmener (oui car elle voulait s’assurer que j’aille bien travailler).Faut dire, je ne m’étais pas trop opposée car qui disait bibliothèque universitaire, disait aussi beaux-gosses de la FAC.

J’entrais donc dans la grande bibliothèque, qui était beaucoup plus claire et jolie que celle du lycée, et m’enthousiaste retomba immédiatement. Il n’y avait que des filles, aucun mec à l’horizon à part un bizu dans le fond que personne n’avait remarqué. C’était la dé-ché-an-ce ! J’allais passer la pire après-midi de ma vie. De plus, parmi les filles qu’il y avait, nous n’étions que deux Bêtas : Sara Teller et moi. Sara n’était pas la personne que je portais le plus dans mon cœur mais si je m’ennuyais trop durant l’après-midi, je me déciderai peut-être à aller lui parler.

Je m’assis à une table près de la porte d’entrée, sortis mes affaires et ensuite je me mis à regarder par la fenêtre. Le ciel s’était couvert rapidement et les nuages étaient assez inquiétants .. Je détestais les orages et je flippais toujours lorsqu’il y en avait. Et j’espérais qu’il y en aurait pas car je me devais de rester calme dans toutes les situations. D’un coup, je vois Sara Teller se lever rapidement et se diriger toute tremblante vers le comptoir. Je vois qu’elle paraît un peu paniquée et quelques secondes plus tard une blonde, sûrement des Kappas, vient la rejoindre en lui demandant si ça va et en disant qu’il y avait une alerte maximale à la tempête sur Miami .. Eh merde, cette journée allait être plus que pourrie, mais il fallait que je reste calme, ne pas céder à la panique. Lorsque la Kappa cria qu’il fallait s’éloigner des vitres qui vibraient dangereusement, je me levais de ma chaise en essayant de contenir mes tremblements et disait :

« Non mais calmez-vous .. Ces vitres sont renforcées, elles ne vont pas se briser de sitôt. On est peut-être dans le plus sûr endroit de la ville Alors arrêtez de paniquer et faire vos fillettes parce qu’il y a quelques rafales à l’extérieur. »

J’allais me rasseoir car je sentais que j’avais de plus en plus de mal à contenir mes tremblements, lorsqu’une jeune femme me dit qu’ils avaient quand même lancé l’alerte rouge.

« Arrêtez d’être aussi naïves, vous croyez tout ce qu’on dit à la télé ?! Ca se trouve, la tempête va rester aux abords de Miami sans la traverser ou alors ça se trouve qu’il n’y a même pas de tempêtes. »

J’essayais de dire ça sur un ton assuré, mais au fond de moi j’étais peut-être plus paniquée que toutes les filles présentes.
Yue C. Tyler
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 28/12/2011
Activité au campus: 20
Anniversaire: 25/09/1994
Job: Mannequin au Japon
Célébrité: Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Ven 30 Déc - 17:00

Quand je me levais ce matin je ne pensais pas que la journée serait aussi mauvaise. Cela faisait une peu moins de trois mois que j'étais arrivée à Miami, mon inscription à Mc Douglass avait traîné pour des raisons improbable à mes yeux et je me retrouvais en vacances forcé pour trois mois de plus. Mon inscription avait juste eu le temps de se finaliser que les vacances de fin d'année débutaient. Les professeurs m'avait quand même donnés les devoirs de leurs classes malgré que je n'ai aucun cours, ni aucun amis qui pourraient m'aider. Ces vacances allaient être difficile pour moi...Pour couronner le tout mon père s'était mis en tête de refaire la chambre d'amis ce mois ci plutôt qu'un autre alors qu'elle me plaisais bien assez pour en faire une "vrai chambre d'ado". En bref les ouvrier arrivaient à huit heures et repartaient à vingt heures, impossible de faire ses devoirs dans ces conditions. Par conséquent, et pas du tout par plaisir, je me suis retrouvée à la bibliothèque du campus pour faire mes devoirs du mieux possible et ne pas me ridiculiser dès le premier jour après la rentrée.

J'avais eu tous le temps pour passer mon permis - l'âge minimum n'est pas du tout le même au Japon ! - et c'est par mes propres moyen que je me suis rendue a la bibliothèque. Le bâtiment était bien plus grand que celui de mon ancienne école. Je sortis en courant pour rejoindre l'entrée un vent froid soufflait depuis un moment et me glaçait les membres mettre une jupe n'avait pas était une idée brillante surtout sans regarder la météo. Mais Miami était une ville au climat ensoleillé toute l'année, apparemment c'était une légende.
Sans grande surprise je remarquais que la bibliothèque était quasiment vide, quelques étudiants ou plutôt étudiantes, je n'apercevais aucun garçon, étaient éparpillés aux quatre coins de la salle travaillant silencieusement. Les vacances avaient provoqués le départ de tous le monde même les documentaliste n'étais pas là.
Je m'assis à une table isolée des autres et me plaçais en face de la baie vitrée qui donnait sur un bâtiment de l'université. L'ambiance n'était pas vraiment à la rencontre... Ne sachant pas trop par quoi commencé j'avais éparpillé mes feuilles un peu partout sur la table. Dans un moment d'égarement je voulu admirer le paysage, à mon plus grand dam le beau ciel bleu avait laissé place à d’énormes masses noires signe d'un orage imminent et le vent soufflait tellement fort que les arbres était presque pliés en deux même les vitres semblaient bouger sous la force du vent. Être entourée de vitres n'était pas du tout rassurant avec ce qui se passait dehors et je préférais me rendre sur une autre table que j'avais repéré comme étant la plus sure elle était au centre de la bibliothèque.

Entre temps trois filles, toutes blondes, s'étaient agité. Leur sujet de discussion était le temps extérieur c'était une évidence. L'une d'elle avait conseillé de s'éloigner des baies vitrées ce qui était déjà fait pour moi. Comparé aux tremblements de terre que l'on subissait en permanence au Japon un gros coup de vent n'était rien, ce qui m'inquiétais le plus était que les orages amènent la foudre. Seulement sortir pour me réfugier à la maison était absolument inenvisageable.
"...naïves, vous croyez tout ce qu’on dit à la télé ?! Ca se trouve, la tempête va rester aux abords de Miami sans la traverser ou alors ça se trouve qu’il n’y a même pas de tempêtes."
Le ton de sa voix n'était je ne sais pas trop pourquoi assurément pas rassurant dans mon cerveau. Je n'avais pas envie de rester coincé ici toute la soirée aussi je sortis mon iphone dans l'espoir de contacter mon père. Peine perdu il n'y avait aucun réseau. Un " Et merde " m'échappa que l'on entendit dans toute la bibliothèque qui comme toute les autres bibliothèques résonnaient comme ce n'est pas permis.
La malchance était de mon côté et ce n'était pas près de s'arrêter, alors que je rangeais mon téléphone je sursautai. La foudre avait grondé, le flash lumineux qui zébrait le ciel était encore très net. J'aurais mieux fait de travailler à la maison même avec le bruit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003293308773
Héroïne J. Cox
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 06/01/2012
Activité au campus: 124
Job: Confiseuse à temps partiel !
Célébrité: Juno Temple

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Dim 8 Jan - 10:13

Comme chaque matin de Miami, Héroïne s’attendait à un soleil gouailleur, aggressif et taquinant le regard. Mais ce matin, lorsqu’elle a ouvert les yeux sur les traits mornes et le visage torturé de Wash, qui n’était ni éclairé par le soleil, ni teinté par la lumière qui passait à travers les rideaux carmins, elle sentait que la journée allait être pénible. Elle avait déjà fait l’erreur de promettre qu’elle ramènerait les livres de Wash à bibliothèque. Si en plus de cette stupide corvée elle allait devoir passer cette journée vacancière enfermée comme un cadavre. C’était pas son jour, en fait. Alors elle écarte les rideaux, reste un instant devant la grande vitre, regarde les arbres s’agiter un peu et chatouiller le ciel avec leurs feuilles.
    Elle referme tout, grogne un peu, change le caleçon de Wash qu’elle porte pour une culotte de gamine à fleur et enfile rapidement un pantalon. Tant pis pour le pull. Elle gardera le vieux pull grisâtre de Wash. Ses cheveux qu’elle attache avec de multiplues pince afin de leur donné un simulacre d’apparence proprette. Devant le miroir, elle se moque de sa tête, elle tire la langue et passe de l’eau fraîche sur son visage pâlot. Si c’est pas fabuleux d’avoir une peau blanche en Floride ? En quittan le chambre, elle dépose un baiser sur la joue de son ami et courre chercher un morceau de chocolat dans le frigo tout en prenant la clé en passant. Elle regarde la date sur le petit panneau collé sur l’armoire. Merde. Anniversaire de papa, elle fouille dans son sac, écrit rapidement Bon anniversaire si une petite feuille, signe et colle sur le frigo à l’aide d’un aimant. Satisfaite, elle sort avec la pile de livre, grogne un peu lorsque le chat manque de lui faire perdre son équilibre, baille et se glisse dans la petite voiture verte pomme. Elle démarre tout en mordant dans le chocolat, elle machouille frénétiquement et appuie sur l’accélérateur en voyant que le vent commence à brailler un peu. Elle fait claquer sa langue, elle chantonne avec la musique et sent que les vacances s’annoncent mouvementées si le temps aussi exécrable.
    ENFIN. Arrivée devant l’entre du silence - c’est comme ça que Wash l’appelle, ça l’a marquée - elle se gare rapidement, finit son morceau de chocolat en câline la pile de livre anarchiquement entreposée sur le siège voisin. Elle fait claquer ses talons dans les petits escaliers, pousse violemment la porte et dépose les livres sur le comptoir. Il fait moche dehors, il faut vite rentrer. Elle attend. Une minute. Deux. Elle nous fait quoi la documentaliste ? Elle penche la tête, amène ses ongles à sa bouche carmine et lève un sourcil lorsqu’elle entend des filles piailler dans son dos. Elles parlent du sale temps, on se croirait dans un de ces films apocalytpique. Elle se retourne, à cheval sur la chaise. Elle regarde dehors, il y a de tout, des objets qui volent, des arbres qui son tellement pliés qu’il grattent le sol du bout de leurs branches nues, dépourvues de feuilles qui - sans aucun doute - ont du s’envoler à la première brise un peu forte. Elle perçoit la panique, on se croirait dans un poulailler, elles piaillent et s’auto rassurent. Elle tentent de s’informer, annonce une alerte... QUOI ?! Comment ça une alerte ? Elle allait restée coincée ICI ?! Dans cet endroit merdique, cet endroit qui d’ordinaire lui servait de refuge lorsqu’elle avait décidé de sauter le cours d’histoire ennuyant ? Avec ... Ces filles ? Ces poules piailleuses ? Seule l’une d’entre elles avait cet air, le même air qu’on prend quand on veut faire mine de réfléchir. Avec une pointe d’effroi. Pas qu’Héroïne était pleinement rassurée, pas qu’elle s’en foutait de laisser sa probable unique vie se finir dans cet endroit morne et gris. Avec ces filles qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève. Et puis, les deux blondes, les deux filles, qu’elle reconnaitrait entre mille. Dont elle pouvait sentir l’appartenance à ce stupide groupe de Bêtas. Elle tira un peu la langue avant de s’apercevoir que, la grande bibliothèque commencçait à trembler un peu. Elle pensa,tout de suite. *TOUS AUX ABRIS ET ... CHACUN POUR MOI !*
    Elle bascula en avant, tombant sur le nez. Elle n’aurait pas pu rêver MIEUX qu’une telle situation.
    « Putain. Je rêve ou le sort a décidé de faire de moi son putain de pantin.»
    Elle se releva, frotta un peu son nez retroussé et fourragea ses cheveux, simulant une remise en place des frissettes anarchiques. Elle regarda les filles, elles avaient un air bizarre. Entre autre celle qui essayait de se rassurer elle même. C'était mauvaise manoeuvre que d'essayer de camoufler sa tremblote aigüe. Héroïne glousse un peu.
    « Arrête de trember comme ça on est pas encore mortes. Dites vous auriez pas de quoi allumer une clope ? Tant qu’on est là bloquées pour un moment, je vais m'en griller une. »
    Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche, regarda derrière elle - réflexe oblige - et la posa dans sa bouche en tendant la main, espérant que l’une d’elle avait de quoi allumer le bâton bicolore.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003317779492
Sara Teller
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 06/11/2011
Activité au campus: 109
Anniversaire: 18/07/1990
Job: Femme de chambre
Célébrité: Amber Heard

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Sam 14 Jan - 17:39

Le temps n’a pas l’air de se calmer, c’est même de pire en pire, le ciel devient noir comme si la nuit était soudainement tombé au milieu de l’après midi. Une chose est sur, il est hors de question que je sorte d’ici avant que le temps ne revienne à un semblant de normale. Je ne suis visiblement pas la seule a ne pas être rassurée, plus personne ne travail, peut être devrions nous nous soutenir, faire quelque chose ensemble, je n’en sais rien.
Je n’avais pas fait attention qu’il n’y avait que des filles dans la bibliothèque. On aime avoir des hommes forts pour se sentir en sécurité dans ce genre de situation, mais on fera avec. Le problème des filles c’est qu’on est rarement solidaire entre nous. C’est vrai pourquoi les filles se déteste toutes sans même se connaître? La jalousie et la compétition est toujours présente, peut être que toutes ces mesquineries cessent quand un événement comme celui-ci se produit.
Une blonde nous informe qu’il y a une alerte depuis hier soir, j’aurais du m’en douter, ça m’apprendra à ne pas regarder les informations. Quoique je ne suis pas sure que je me serait sentie mieux seule chez moi que dans une bibliothèque universitaire qui semble vraiment solide.
Juste quand je croyais que la situation ne pouvait pas empirer, Alice Taylor prend la parole, je n’arrive pas à croire que je ne l’avais pas vu avant. Elle est fidèle à elle-même, elle sait toujours tout mieux que les autres. Devoir rester calme avec cette tempête est une chose, mais voir cette garce faire son numéro me fait rouler les yeux, elle n’arrête donc jamais? Je lui fais mon plus beau sourire, je crois que je suis douée pour l’hypocrisie entre filles, il faut dire qu’Alice est un très bon exemple à ce sujet.
Deux autres filles nous rejoignent. L’une d’elle qui semble être une réplique miniature de miss Taylor, nous demande du feu pour allumer une cigarette, bien que je n’ai plus touché à aucune substance depuis longtemps j’aurais bien envie d’un verre pour ma part. Je sort un biquet de la poche de mon jean, je le garde toujours sur moi par nostalgie je pense, et lui tend sans lui adresser la parole, avant de me tourner vers le groupe.

Vous croyez que ça va durer longtemps?

Je n’ai pas envie de passer pour une fille qui a peur, mais à quoi ça sert de se taire? On est toutes dans le même pétrin, autant se souder les coudes au lieu de lancer des petites phrases pour se voiler la face. Ce n’est pas parce qu’on dit que tout va bien que rien de mal ne va se passer. Je secoue la tête , me ressaisit avant de reprendre d’une voie beaucoup plus ferme.

On ne devrait pas faire quelque chose ? On ne va pas rester à trembler au centre de la bibliothèque jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose…

Je n’ai aucune idée de la marche à suivre en cas de tempête, on a déjà eu des tremblement de terre en Californie mais jamais de tempête comme celle-ci. Peut être qu’on devrait se mettre sous le comptoir de la réceptionniste, au cas où les vitres se brisent pour ne pas être blessée… Bon peut être ai-je une vision trop dramatique des choses, je m’assois sur le comptoir en essayant de reprendre mon calme
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sara.teller1?ref=tn_tnmn
Game Master
MASTER ✘ décider, agir et se taire.
Arrivée à Miami: 04/09/2011
Activité au campus: 34
Célébrité: Moi-même

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Lun 16 Jan - 22:08

Déjà de la panique dans la bibliothèque ?! Vous n'avez encore rien vu ..
Des arbres deracinés, des voitures retournées, des tuiles envolées .. La tempête et s'installe et est bien décidée à faire des dégâts .. de partout.

Avant que quiconque ait pu réagir, les grandes baies vitrées de la bibliothèque explosent. Tout le monde se retrouva à terre, malheureusement deux jeunes filles se prirent les explosions de plein fouet. Une lycéenne de troisième année déceda sur le coup, et l'autre jeune fille, une lycéenne de première année se trouva inconsciente mais dans un état grave .. Comment allez-vous réagir ?

Yue : Un gros bout de verre a lacéré ta jambe. Tu ne peux presque pas marcher et tu perds beaucoup de sang .. HELP !
Alice : Ton "beau" visage est coupé à differents endroits.
Rosie : Ton poignet est cassé et ton autre main est multiplement coupée.
Héroïne : Une fracture du dos qui t'es très douleureuse mais ce n'est pas très grave.
Lauryn et Sara : Quelques égratignures .. pour le moment. ;)

maître du temps, maître du jeu.

Yue C. Tyler
UMS ✘ U Miami Student
Arrivée à Miami: 28/12/2011
Activité au campus: 20
Anniversaire: 25/09/1994
Job: Mannequin au Japon
Célébrité: Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Mer 18 Jan - 16:10

Une autre blonde - décidément le blond est à la mode à Miami - s'était "invitée à la fête". Elle aussi souhaitait apparemment donner une impression de sérénité au sujet de ce qui se passait dehors, la jeune femme sortit un paquet de cigarette de sa poche et demanda du feu. Surement un tic de nervosité... Non pas que se soit mal mais voir tous le monde paniquer n'est pas bon pour le moral surtout dans la situation actuelle. N'ayant jamais fumé je ne pouvais pas lui venir en aide, une des trois autres blondes s'en chargea et lui donna un briquet ce qui permit à l'autre fille d'allumer sa cigarette malgré que l'on soit dans un lieu public mais bon la situation actuelle passait au dessus de ces petits soucis de lois.

La blonde au briquet, après avoir récupéré son bien, se tourna vers nous toutes en demandant quoi faire maintenant puis s'assit sur le comptoir en attendant une réponse. Comme personne n'avait l'air décidé à parler, je levais la main - très excentrique je l'accorde mais c'est une habitude - et m'adressais au groupe sous les yeux attentifs et plutôt inquiet des filles. Je me levais, ma bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sorti, du moins la tempête ne me laissa pas parler. D'un coup il y eu une explosion, des cris, du vent, beaucoup de vent et une énorme douleur m'envahis puis plus rien... j'avais fermé les yeux. Tout c'était déroulé en quelques fraction de secondes et je compris ce qui s'était passé qu'après avoir ré-ouvert les yeux. Les baies vitrées n'avait pas tenues sous la pression qu'exerçait le vent dehors, tout avait éclatés Le vent s'engouffrait à présent dans la bibliothèque, faisant virevolter toutes sortes de détritus provenant de l’extérieur.
La texture dure et froide dans mon dos me fit comprendre que j'étais au sol, des morceaux de verre ainsi que des livres recouvraient mon corps. Je tentais de me relever en évitant prudemment les bouts de verre qui jonchaient sur le sol. Seulement ma jambe ne me le permit pas, au moment ou j’essayais de me mettre debout ma jambe droite se déroba sous mon poids. Je devais mon salut à l'une des rares armoires encore debout à laquelle je m'étais agrippé et qui m'avait ainsi évité de tomber sur les lames de rasoirs qu'étaient les restes de l'immense baie. Je scrutais l'immense pièce et avec horreur je remarquais qu'une des étudiantes était inconsciente sous une immense bibliothèque. Les autres avait l'air dans une meilleure condition, en effet la plupart se relevaient déjà toutes abasourdies par ce qui s'était passé.

Ma vue se brouillait par moment et suite à un vertige je glissais sur un liquide étrange et tombais dedans. Mon dos était maintenu par le meuble derrière moi. Je sentais à travers ma jupe et mes collants une sensation humide, comme si mes vêtements étaient imbibés de quelques choses. Je passais ma main gauche sur le sol et la ramenais vers mon visage, elle était couverte de sang et ce n'était pas des quelques égratignures que j'avais sur les bras que ce sang pouvait provenir. Une idée, du moins une réponse horrifiante sur la provenance de tout se sang me vint en voyant ma jambe droite, ma peau n'était plus visible tant le sang s'écoulait de l'énorme plaie qui a première vue semblait profonde. Il était évidant que je ne pourrais pas me lever seule et j'étais tellement engourdie que je n'arrivais même pas à atteindre ma jambe avec mes mains. J'étais entrain de me vider de mon sang dans la bibliothèque universitaire, que demander de mieux pour les vacances ! De plus le fait que ma vision se troublait de plus en plus n’indiquait rien de bon. Le mieux à faire était de demander de l'aide ce que je fis immédiatement mais encore une fois aucun son ne sortit de ma bouche. Je réitérais un bon nombre de fois, ce n'étais pas des paroles que je me prononçais mais de long râle. Après un temps qui sembla interminable je réussi enfin à parler convenablement.

"s'il vous plait... quelqu'un..."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003293308773
Lauryn V. Stevenson
Modo at your service :)
Arrivée à Miami: 07/07/2011
Activité au campus: 156
Anniversaire: 18/01/1992
Groupe: Kappa
Célébrité: Ashley Sexy Benson

MessageSujet: Re: Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?   Mer 18 Jan - 20:17

« Han. J'en ai marre ! »

Franchement ce n'est vraiment pas une vie. Condamnée à faire des recherches sur « Comment la mode influence la vie des jeunes de nos jours. », le jour de son anniversaire ! Vingt ans ça se fête, mais non Lauryn devait se coltiner une masse de travail parce qu'elle avait osé dire à son professeur ce que les autres pensaient tout bas. Parfois elle se demandait si les professeurs ne faisaient pas exprès juste parce que leur petite vie manque de loisirs. Oui c'est ça, donner des punitions aux élèves pour rendre leur vie plus attractive. L'universitaire fit glisser sa souris et navigua vers d'autres sites, et Facebook. Il faut toujours rendre l'utile à l'agréable. Ah ! Cette pouf de Diane est en couple avec un terminal. « Le pauvre. », souffla-t-elle en souriant. Bon il faut travailler ! Travail, travail, travail... Tiens on lui parle. « Kévin a écrit : hé cv ??? » Oh non, tout sauf le lourdingue. Et en plus il pourrait faire un effort niveau orthographe, c'est trop demandé d'écrire correctement ? « Kévin a écrit : ???? tla ? Lorin ? » De pire en pire, pourquoi l'avait-elle dans ses amis déjà ? Ah oui. Stupide cerveau d'adolescente qui voulait avoir le plus d'amis possibles sur FB. Allez hop, supprimé ! Bon bon, au tiens il y a ce mec de première année canon qui est connecté. Vite vite, un sujet de conversation , lookons son profil. Hum il aime les films muets, allons chercher sur Wikipédia des informations ~ Quoi ? Comment ça ? Elle se renseignait juste, et puis ce n'est pas comme si elle détestait ces films, mais avec le son c'est meilleur. Alors, Wikipédia... Seulement juste quand la page apparaissait tout juste, l'écran dans un petit bruit passa du blanc au noir. « Non mais c'est pas vrai ?! », s'exclama Lauryn tapant contre l'écran de l'ordinateur et se levant dans une cacophonie magnifique. Tandis que l'écran vacillant dangereusement, la blonde se retourna surprise, elle rêvait où personne ne l'avait réprimandé par un « chuuut » comme elle en avait l'habitude ? Elle prit son sac et marcha le long des allés pour trouver quelqu'un dans ce silence. D'ailleurs le bruit des talons de ses bottines résonnaient dans la pièce. Au bout de quelques minutes, elle entendit finalement du bruit, là où se trouvait les grandes baies vitrées. Il y avait plusieurs filles, et d'après ce qu'elle voyait, une tempête faisait rage. Bof pas besoin de dramatiser. Apparemment c'était une grosse, mais elles étaient en sécurités non ? Lauryn commença tout de même à élever la voix. « Mais qu'est-ce qui se...! » Alors qu'elle parlait, un souffle énorme qui l'emporta vers l'arrière heurtant au passage le mur froid de la bibliothèque.

Elle respirait lentement, haletant presque. Ouvrant ses yeux un par uns, l'universitaire essaya d'analyser la situation, devant elle se tenait les grandes baies vitrées en partie brisées. Elle essaya de bouger, Lauryn se leva appuyant ses mains contre le sol parsemé de bout de verres. Elle releva la tête puis poussa un cri d'effroi. Devant elle se tenait le visage d'une fille, yeux ouverts ne respirant vraisemblablement plus, un bout de verre dans le crâne. Elle s'écarta rapidement, puis se leva et s'appuya contre le mur. Elle haleta, la blonde avait eu de la chance, seul le bas de sa tunique en laine était déchirée et quelques égratignures présentes sur la totalité de son corps. Fermant les yeux elle tenta de se rassurer. « Bon, c'est bon. Tout va bien, je suis vivante. Pour le moment... Mais je suis là, en un seul morceau. Courage ! » Elle les rouvrit et enjamba par la suite le corps de la défunte. Elle trébucha, et tomba en face d'une jeune fille souffrant apparemment du dos. Héroïne. « Tu...Tu vas bien ? »,articula-t-elle d'une voix grave. « Bon OK, question débile. » Alors qu'elle essayait de trouver une solution pour aider la blonde, un autre bruit lui arriva à l'oreille. Ayant encore un sifflement désagréable qui traversait de son oreille gauche à celle de droite. « S'il vous plaît quelqu'un... » OH MON DIEU. La Kappa se dirigea vers elle en trottinant, glissant quelques fois sur des bouts de verres. Lau' paniqua. Que fallait-elle qu'elle fasse ? Elle devait être une des seules à être valide en ce moment même. La jambe de la Sigma saignait encore et encore, elle devait faire un garrot autour de sa jambe. Sans réfléchir, elle arracha une partie de sa veste puis l'entoura autour de la jambe de la brune. « Je ne suis pas dû genre à mentir, donc je te préviens ça va faire mal. » Suite à ça, Lauryn serra puis fit un nœud autour de sa jambe. Bon normalement ça devait tenir, elle avait vu ça dans Grey's Anatomy. « Y A QUELQU'UN ?! « , cria-t-elle désespérément.

Spoiler:

Lauryn Valentine Stevenson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/lucyp.s2

Sous-Intrigue 2 : Can I be in security in the library ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant