Quand la sonnerie retentit, je pris mon sac et alla dans le hall, comme les autres élèves. Je venais de finir mon cours de mathématiques. Pendant l'heure, nous avions fait des exercices, rien de très intéressant, même si j'aime bien cette matière. Le reste du matin c'était plutôt bien passé, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais du mal à être de bonne humeur.
Je filai alors en cours d'histoire-géographie, le cours que je déteste le plus avec le professeur le plus désagréable de la terre. Je passais au casier, pour avoir un peu de retard. En ouvrant mon casier, je réalisai que je ne voulais vraiment pas y aller. J'allais voir une amie et je lui demandais de dire au prof que j'avais mal au ventre et que j'étais parti à l'infirmerie. Elle, qui n'avait pas non plus envie d'aller à ce cours, décida de m'accompagner.
Nous arrivions à la porte de l'infirmerie et l'infirmière nous accueillis. A peine entrées, ma camarade lui dit que j'avais une douleur au ventre depuis plus d'une heure et que j'arrêtais pas de me plaindre. Évidemment, c'était un gros mensonge. Elle retrourna en cours et je me retrouvais seule avec l'infirmière.
Sujet: Re: Mal de ventre... [ Eleana &&' Sephora. ] Ven 10 Fév - 18:06
Ce matin là, Sephora se leva fatiguer. Elle alla prendre son petit déjeuner, mais elle ne pouvait pas le finir si elle ne voulait pas vomir. Elle avait des maux de tête alors elle décida de prendre sa température avant d'aller en cours, c'était écrit trente-neuf de fièvre, presque quarante. Elle préféra aller à l'école pour discuter avec ses amis au lieu de rester ici à rien faire.
A son premier cours, elle commença à avoir des maux de tête mais ne dit rien au professeur. Comme elle était au fond de la classe et qu'elle était fatiguer, elle dormit. Lorsque la sonnerie retenti, elle retint du cours que son professeur avait la voie plus grave. Elle courut aux toilettes pour boire de l'eau et se laver le visage.
Elle courut vers son cours de science qui était loin, elle faillit arriver en retard. Pendant le cours, cette fois ci, au lieu d'avoir mal à la tête, elle avait mal au ventre. Elle écouta le cours à moitié endormi sur sa table. Le professeur remarqua et alla la voir pour lui demander si sa aller. Elle lui répondit que tout aller bien mais qu'elle avait mal au ventre et elle avait des maux de tête. Il lui autorisa de sortir et aller voir l'infirmière. Elle y alla son discuter. Arriver là bas elle s'assit un moment, elle commença à avoir des vertiges. Tout tourner autour d'elle. Elle alla au toilette pour vomir mais rien ne sortit. Elle retourna à l'infirmerie et elle faillit s'évanouir .
a dream is better that one nightmares;;;; « One horrible nightmares, kept silent wakes you with a lot of sweat and to worry. A dream is all the opposite, you never want to wake up and the one who makes him shall have to prepare at first her grave. Inside your dream it is always the happiness. Kept silent about dishwashing in a magic country or everything is possible, what you shall want most to the world.» ;; a dream is a dream.