L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Be U Miami ! Ne sois pas timide et rejoins-nous, intègre notre magnifique communauté ♥
Merci de privilégier les personnages masculins, nous sommes envahis par les filles !
Venez voter pour le forum sur les top-sites toutes les deux heures ici Ramenez du monde sur notre joli forum car plus on est de fous, plus on rit ! |
|
 |
| | Auteur | Message |
|---|
Eden S. Summers Admin at your service ♥ βêta LeaderArrivée à Miami: 29/06/2011 Activité au campus: 1959 Anniversaire: 15/01/1993 Groupe: Bêta (Chef) Célébrité: Sophia Bush
 | Sujet: Shopping ! [Sephora] Mar 29 Nov - 14:03 | |
| Eden n'avait pas cours dans l'après midi, elle avait donc décidé de se concentrer sur son passe-temps favori : le shopping. Elle se vêtit donc d'un short court noir, et d'un tee-shirt bleu pétrole avec un imprimé dessus et un col en V. Il valait mieux être en tenue décontractée pour faire les magasins, surtout qu'Eden passait son temps dans la cabine d'essayage. Démarrant sa voiture, la jeune femme posa son sac sur le siège d'à côté et laissa le vent faire flotter ses cheveux, le sourire aux lèvres.
Eden arriva sur le parking du centre commercial. Elle se gara tout près de l'entrée et descendit de sa décapotable, attrapant son sac en cuir rouge au passage. La jeune femme regarda autour d'elle, elle ne voyait personne de connu, pourtant il faisait super beau, elle se serait attendue à rencontrer un des élèves du lycée ou de l'université. Eden se dirigea vers l'entrée et se dirigea directement vers son magasin préféré, où ils vendaient des robes fabuleuses.
Eden était en train de farfouiller dans les rayons depuis dix bonnes minutes quand elle remarqua une jeune femme de son école, elle l'avait déjà croisé quelques fois et était presque sûre qu'elle appartenait aux Kappa. Puis, elle remarqua que celle-ci avait dans les mains une robe violette absolument magnifique qui lui irait parfaitement. Elle décida donc d'engager la conversation.
" Salut, je ne sais pas si tu hésitais à la prendre, mais je suis certaine que cette robe serait magnifique sur toi! " Elle fit un grand sourire avant de reprendre : "Au fait, moi c'est Eden ". Beaucoup de gens connaissaient Eden de nom, ou de visage mais la jeune femme préférait se présenter quand même.
_________________________________________ ♥
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Sephora M. Peterson Seph'ϟ On peut sécher ses larmes mais pas son coeurArrivée à Miami: 30/08/2011 Activité au campus: 853 Groupe: Alpha Job: Vendeuse de glace à mis temps Célébrité: Vanessa A. Hudgens
 | Sujet: Re: Shopping ! [Sephora] Dim 18 Déc - 15:03 | |
| Eden & Sephora ▬ True love isn’t real unless it is given back. • Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. ;; Without love, your life will flash by. |
Sephora avait enfin fini les cours, quand elle alla chercher son pyjama dans son armoire, elle remarqua qu'elle n'avait pas assez de tenue pour sortir. Cela fait environ deux jours qu'elle avait le rangement dans son placard et elle n'avait pas pensé à aller s'acheter des nouvelles tenues. Elle prenait donc la décision d'aller au centre commercial pour faire déborder son placard. Elle se changea parce qu'elle on avait marre de porter cette tenue. Elle mit un tee-shirt de couleurs café avec écrit dessus "Miami". Elle prenait son sac, mis son porte-feuille, ses clefs... et elle sortait de chez elle. Elle se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture.
Arriver au parking, elle rentra la clefs pour ouvrir sa portière. Elle se glissa à l'intérieur de sa voiture et elle mit sa ceinture. Elle démarra sa voiture et roula normalement jusqu'à arriver à un feu tricolore ou elle s'arrêta. Lorsque le feu est redevenu vert elle continua sa route. Au bout d'un certain moment elle s'arrêta car il y avait une circulation. Elle attendit dix minutes et elle put enfin continuer sa route. Elle arriva au centre commerciale et trouva très vite une place pour se garer.
Sephora alla en premier voir les robes pour s'en acheter une. Elle se dirigea vers son magasin de robes préférer et elle avait remarqué une sublime robe violette. Elle l'observa pour voir si elle était assez belle jusqu'au moment où une jeune fille qu'elle avait déjà vue dans son école s'approcha d'elle." Salut, je ne sais pas si tu hésitais à la prendre, mais je suis certaine que cette robe serait magnifique sur toi ! " La jeune fille lui sourit et lui continua à parler "Au fait moi c'est Eden " Sephora savait bien qu'elle avait déjà croisait dans l'école, mais elle ne connaissait pas son prénom. Sephora sourit à Eden et lui répondit,"Salut,très beau prénom , moi c'est Sephora. " Elle trouva que la fille avait du style, elle lui demanda pardon pour ce dirigeais vers la caisse, et elle remarqua que la jeune fille voulait la robe. "Si tu veux la même robe, il y en a devant toi" et commença à rigoler
_________________________________________  ▬ LIFE YOUR LIFE AS IN A DREAM.. ▬ a dream is better that one nightmares;;;; « One horrible nightmares, kept silent wakes you with a lot of sweat and to worry. A dream is all the opposite, you never want to wake up and the one who makes him shall have to prepare at first her grave. Inside your dream it is always the happiness. Kept silent about dishwashing in a magic country or everything is possible, what you shall want most to the world.» ;; a dream is a dream. |
|
|  | | Eden S. Summers Admin at your service ♥ βêta LeaderArrivée à Miami: 29/06/2011 Activité au campus: 1959 Anniversaire: 15/01/1993 Groupe: Bêta (Chef) Célébrité: Sophia Bush
 | Sujet: Re: Shopping ! [Sephora] Dim 15 Jan - 14:21 | |
| La jeune interlocutrice se présenta sous le nom de Sephora, tout en complimentant Eden sur son prénom. Puis, tout en se dirigeant vers la caisse, elle l'informa que si elle voulait la même robe, il y en avait devant elle. Eden sourit et regarda l'endroit en question. En effet, la robe était magnifique, mais le violet n'était pas une de ses couleurs fétiches. Pourtant, elle remarqua qu'il y en avait des rouges foncés dans le même modèle, là, elle allait surement se laisser tenter. Elle regarda alors Sephora, un grand sourire aux lèvres. " Je te remercie, je crois que je viens de trouver la robe parfaite pour ma prochaine soirée ".
Eden se dirigea vers le portant et saisit une des robes rouges foncés dans sa taille. Elle n'avait pas envie de l'essayer, ça lui ferait perdre du temps, elle verrait chez elle, et au pire elle la ramènerait pour l'échanger. Tout en retournant vers Sephora, la jeune femme reprit la parole, cette étudiante avait l'air sympathique et autant faire connaissance ici que dans les couloirs de l'école. Eden n'était plus sûre si elle l'avait aperçue au lycée ou à l'université, elle décida donc de lui demander. " Alors, je penses t'avoir déjà croisé, t'es en quelle année ? " _________________________________________ ♥
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Sephora M. Peterson Seph'ϟ On peut sécher ses larmes mais pas son coeurArrivée à Miami: 30/08/2011 Activité au campus: 853 Groupe: Alpha Job: Vendeuse de glace à mis temps Célébrité: Vanessa A. Hudgens
 | Sujet: Re: Shopping ! [Sephora] Ven 17 Fév - 20:07 | |
| Sephora attendais son tour, mais elle commençait à en avoir marre. La jeune fille n'aimait pas attendre et la file était longue. Avec un grand sourire, Eden lui répondit :" Je te remercie, je crois que je viens de trouver la robe parfaite pour ma prochaine soirée ".. Elle lui répondit "De rien." pour être poli. Sephora allait lui dire qu'elle s'en foutait mais elle ne voulait pas la vexé, elle venait juste de la rencontrer et elle voulait pas des le débuts des problème alors qu'elle était venue au centre commerciale pour se détendre et acheter de nouveaux fringues. Elle oublia l'attende à la file pour se concentré sur cette fille. Elle voulait savoir où elle avait croisé dans l'école. Sephora se tourna ensuite vers Eden pour voir ce qu'elle faisait Elle l'a vite entrent de regarder les robes. Sephora l'a vit prendre la rouge foncée. Pour que Eden ne la voit pas qu'elle s'était tourné vers elle, elle se retourna vers la queue. La jeune fille alla voir Sephora et lui dit : " alors, je pense t'avoir déjà croisé, tu es en quelle année ? " Sephora lui répondit : Je suis en première année et toi ? Sephora repris: Je t'ai déjà vu dans l'école. Elle sourit pour être poli et pour que la jeune fille ne le prenne pas mal. Comme la queue avance, elle avança. Sephora en avait marre d'attendre. Une autre caisse venait d'ouvrir et beaucoup de personnes sortir de sa file pour aller à la nouvelle. Elle regarda dans son sac pour voir si elle avait ses lunettes sur elle ou les avait enlevées. Elle les trouva et les nettoya avant de les mettre sur sa tête.
_________________________________________  ▬ LIFE YOUR LIFE AS IN A DREAM.. ▬ a dream is better that one nightmares;;;; « One horrible nightmares, kept silent wakes you with a lot of sweat and to worry. A dream is all the opposite, you never want to wake up and the one who makes him shall have to prepare at first her grave. Inside your dream it is always the happiness. Kept silent about dishwashing in a magic country or everything is possible, what you shall want most to the world.» ;; a dream is a dream. |
|
|  | | |
 |